Orange 2, ICHIGO TAKANO.

27.12.18


A propos :

Akata Manga.
Prix : 7,95 €
Date de sortie : 4 décembre 2014.


Synopsis : 
Le destin du désert repose entre ses mains 
Prisonnière d'une vie étouffante au coeur du désert, Amani n'aurait jamais imaginé galoper un jour sur un cheval fantastique, en compagnie d'un fugitif recherché pour trahison. Elle ne se serait jamais doutée non plus qu'elle en tomberait amoureuse... ni qu'elle l'aiderait à mener la résistance contre le sultan.


Mon avis :

Coucou mes p’tits chats ! 

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler du tome 2 du manga Orangede Ichigo Takano. 
Orangeest un manga que j’apprécie beaucoup, en tout cas j’avais beaucoup aimé le premier tome, si mon avis vous intéresse vous pouvez le retrouver ici ! 

Ce deuxième tome m’a également beaucoup plu, comme pour le premier j’ai beaucoup aimé les dessins (logique me direz-vous !) 

J’ai beaucoup aimé retrouver les personnages même si j’avoue avoir eu un peu de mal à m’y retrouver au départ avec tous les personnages. Effectivement, j’ai mis un peu de temps à lire ce second tome (car je ne l’avait pas encore acheté) et donc je ne me souvenais plus des noms (et des têtes de tous les personnages qui sont assez nombreux il faut l’avouer) mais une fois les premières pages passées j’étais très bien remise dans l’histoire ! 

L’histoire est vraiment très mignonne… je dois dire qu’elle est même un peu trop mignonne, tellement que quelques fois ça en devient niais en me fait lever les yeux au ciel.
Une partie du manga que j’aime beaucoup c’est le lien avec les voyages dans le temps qui n’est pas toujours très facile à suivre mais qui est vraiment fascinante ! 

En conclusion, ce deuxième tome est une réussite mais j’espère que la suite ne restera pas aussi niaise sinon il se peut que je me lasse. 

Ma note : 4/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.


7 commentaires:

  1. Je te le souhaite aussi pour la suite du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, j'espère vraiment que tu ne te lasseras pas de la suite ;) Un manga que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Mais arrête de me donner envie je vais finir par craquer ToT
    Ah par contre si c'est tout le temps niais c'est nul .-.
    Je vais attendre que tu lises la suite tu seras ma testeuse Ahaha

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant j'ai lu seulement le tome 1 mais je compte bien continuer cette saga de mangas :) j'avais bien apprécié. Au passage très jolie photo :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé le 1er tome d'Orange mais je reconnais que je ne suis pas aussi emballée que d'autres avis que j'ai pu voir. J'espère que la suite me plaira un peu plus quand même.

    RépondreSupprimer