Bilan du mois de décembre !

31.12.18



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  

 

  


Top 3 :







Livres acquis. 


  


  



  




Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 
Je vous souhaite un bon mois de janvier et une très bonne année 2019 ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

19 commentaires:

  1. Un si petit oiseau ♥
    La lectrice me tente bien, tout comme The promised neverland.
    Un bon réveillon à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tout ça ! Je te souhaite un très bon reveillon !

    RépondreSupprimer
  3. Que de chouettes lectures, dont 4 qui me tentent bien **
    Un bon mois de janvier à toi, avec de belles lectures !
    :*

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan ! A la place du cœur me tente beaucoup :D
    Je te souhaite d'excellentes lectures pour janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a l'air super cool ! :-)
      Merci à toi aussi :-)

      Supprimer
  5. Un joli bilan, comme toujours !
    J'ai hâte de voir ta chronique pour Dry...
    Je te souhaite un super mois de janvier (bon courage pour les exams), de belles lectures et une bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli bilan bravo, c'est impressionnant ! Certains de ces ouvrages sont dans ma PAL e-book :)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau bilan :)
    Et de bien jolies acquisitions. Dry me fait très envie !
    Bon mois de Janvier et bonne année !

    RépondreSupprimer
  8. Quel bilan !! La légende des 4 et Un si petit oiseau me font terriblement de l'oeil :3 !
    Je te souhaite une chouette année, bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La légende des 4 est trop bien ! :D
      Merciiii ) toi aussi ! :D

      Supprimer
  9. Ah j'ai lu TPN 5 il est trop cool !!

    RépondreSupprimer
  10. La légende des 4 et Rebelle du désert me font super envie, j'espère les lire un de ces jours. Je suis ton soleil a été un coup de coeur a sa sortie, je te souhaite une bonne lecture. Bravo pour ce chouette bilan de décembre :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai commencé The promised neverland ! J'avoue, la révélation m'a un peu surprise car je ne m'attendais pas à ça ^^ Je veux trop lire Dry :D Et Rebelle du désert se trouve dans ma PAL. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer