Briar U tome 1, ELLE KENNEDY

11.9.19



A propos :

Pages : 397.
Hugo New Romance
Prix : 17,00€
Date de sortie : 6 juin 2019.


Synopsis : 

Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ? 
On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald.
En règle générale, elle n'aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n'est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d'elle, en un mot magnifique, soit celle qu'il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse car... ils sont colocataires !



Mon avis : 

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du premier tome de la saga Briar Université de Elle Kennedy publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.   
D’ailleurs, je remercie beaucoup les éditions pour l’envoi du roman.

Ahhhhhhh mais ce livre était vraiment trop bien ! Pourquoi personne ne m’a dit de lire les romans de cette auteure avant ? 

Donc voilà, j’ai découvert la plume d’Elle Kennedy avec ce premier tome de la saga “Briar Université” et comme vous l’avez sans doute remarqué j’ai juste adoré ! (D’ailleurs on est passé à un millimètre du coup de cœur ❤️)
Les personnages sont drôles et attachant ! J’ai adoré nos deux personnages du début à la fin et d’ailleurs gros coup de cœur pour le personnage de Summer qui est une fille à qui tout semble réussir mais qui n’est pas si parfaite et si superficielle que ça. Fitz le personnage principal masculin m’a beaucoup plu aussi même s’il semble plutôt réservé, il a beaucoup de connaissance et est d’une gentillesse extrême 🥰 ! 

Les personnages secondaires sont vraiment top et pour ceux qui ont lu la saga “Off-campus” apparemment on retrouve des personnages de cette saga (d’ailleurs ça m’a donné envie de la lire ihih !). J’ai également hâte de lire le tome 2 de “Briar université” parce qu’on va découvrir l’histoire de Brenna (la meilleure amie de Summer) et j’ai hâte d’en savoir plus sur ce personnage qui m’a déjà beaucoup plu dans ce premier tome !😄

La plume de l’auteure est juste totalement addictive ! Et drôle ! 
J’aime beaucoup les romances avec de l’humour et là j’ai été servie. D’ailleurs je ne sais pas vraiment comment expliquer à quel point j’ai aimé cette plume, je n’arrive pas à trouver les bons mots !😋

En conclusion ce fut une excellente lecture addictive et drôle qui m’a donné envie de découvrir les autres romans de l’auteure ! J’ai hâte de lire le deuxième tome !🥰
🥰
Ma note : 5/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

6 commentaires:

  1. J'ai le premier tome de Off Campus dans ma PAL, un jour faudra que je m'y mette... En attendant, tu m'as fait rajouter celui-ci à ma WL ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'en entends beaucoup de bien, j'ai très envie de le découvrir :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez curieuse de le tenter celui ci

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de lire ton avis sur ce livre parce que je n'en avais pas encore vu ^^.
    J'ai vraiment hâte de lire ce livre parce que j'avais un beau coup de cœur pour la saga Off-Campus. Il faut vraiment que tu la lise :D

    RépondreSupprimer
  5. Troop coool de voir autant d'enthousiasme dans ta chronique ! =)
    J'espère que le tome 2 te plaira autant (et Off Campus aussi du coup^^)

    RépondreSupprimer
  6. Même en voyant ce titre de partout, je n'étais pas tentée... Mais vu ton avis tout joyeux, pourquoi pas ?! :P (Et ta photoooo, trop de beauté en toi *-* !!!)

    RépondreSupprimer