Cooper training 1 : Julian, MALORIA CASSIS.

14.9.19


A propos :

Pages : 409.
Hugo New Romance (poche)
Prix : 17,00€
Date de sortie : 11 avril 2019.


Synopsis : 

Entre haine et amour il n'y a qu'un pas, sauront-ils le franchir ? 
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion.

Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?




Mon avis : 

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du premier tome de la duologie Cooper training de Maloria Cassis publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.   
D’ailleurs, je remercie beaucoup les éditions pour l’envoi du roman.

 J’ai beaucoup aimé cette romance ! 
Je vous explique, j’étais dans un mood où je n’avais pas envie de lire, rien ne passait, j’ouvrais un livre et je le reposais 3minutes plus tard. Et puis, j’ai décidé de commencer ce roman et... MIRACLE, j’ai tout de suite accroché et je l’ai dévoré. 


On découvre le personnage d’Amy qui vient de perdre son travail suite aux agissements douteux de son patron. Elle va très vite retrouver un nouveau travail puisqu’elle se fait embaucher tant bien je mal dans la salle de sport du mystérieux Julian Cooper. Bien qu’il semble au premier abord désagréable et grossier Julian va très vite s’attacher à sa nouvelle secrétaire Amy.

J’ai beaucoup aimé ce roman car ça change un peu de d’habitude, le fond de l’histoire se passe dans une salle de sport et dites-le-moi si je me trompe mais c’est plutôt rare de lire un roman qui se passe dans ce genre d’endroit ! 
L’ambiance est plutôt cool et les personnages sont attachants ! Que ce soit nos deux principaux ou bien les personnages un peu plus secondaires comme les frères de Julian et la sœur d’Amy ! D’ailleurs, le tome 2 (Var oui il y a un tome 2 !) nous raconte l’histoire de Calvin et Erin, les frères et sœurs de nos deux personnages principaux ! J’ai hâte de lire tout ça !😁

L’histoire est franchement mignonne mais on aborde aussi un sujet un peu plus sérieux qui le harcèlement des femmes au travail et le pouvoir qu’on les patrons dans une société. J’ai beaucoup aimé cette partie du roman car ça amène ce “truc” en plus qui fait toute la différence et qui fait que ce livre était aussi bien ! 

En conclusion, ce fut une très bonne lecture qui m’a dépannée de ma panne de lecture, et j’ai hâte de lire le 2ème tome !

Ma note : 4/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.


2 commentaires: