Bilan du mois de septembre !

1.10.18



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  

 


   

Top 3 :






Livres acquis. 


 

 

ATTENTION 

3
2
1

CATASTROPHE : 

 

 


 




mon excuse ? c'était mon anniversaire le 22 septembre eheh!

Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 
Je vous souhaite un bon mois d'octobre ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

24 commentaires:

  1. Joli bilan ! Et je te l'ai déjà dit, mais joyeux anniversaire en retard ! :)
    Dépêche toi de lire la suite de Shades of Magic, tu vas te régaler !
    City of Ghosts me tente bien aussi...
    Je te souhaite un beau mois d'octobre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons Iron Gold en commun :)
    Un joli mois d'octobre à toi.

    RépondreSupprimer
  3. La tête sous l'eau me tente troooop !
    Bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  4. ah bon anniversaire en retard !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un beau bilan tout ça ! Bloody Harry me tente beaucoup o:) je vais sûrement l'offrir à mon copain et lui voler un petit peu !

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan :D
    J'ai le tome 1 de Bloody Harry dans ma PAL depuis sa sortie et il faut vraiment que je le lise.
    Bon mois d'octobre et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh mais oui il faut trop que tu le lise !
      merci :-)

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire en retard bichette ! J'ai adoré Daughter of the burning city et Furyborn *-* j'ai pas trop accroché à These rebel waves mais tu verras bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii!

      oh tu me donnes trop envie de les lire maintenant ! :D

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire en retard ^^ Je suis sûre que tu as bien été gâtée !
    J'ai aussi reçu Legendary et City of Ghosts ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer
  9. Ahaha ce craquage de la mort qui tue ! Ah je ne savais pas que Lune d'ivoire était bien tu m'intrigue là
    Je suis trop jalouse moi aussi je veux Legendary **
    Ahhh les VO me tentent beaucoup trop !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu ça :')
      oui il était vraiment cool !
      ahaha ouiiii

      Supprimer
  10. Un beau bilan ! Et joyeuuuuux anniversaiiiiiiiiire !!!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire ;) Je te souhaite d'excellentes lectures avec tous ces livres ^^ Certains ont des couvertures magnifiques *-* Lunes d'ivoire et les Entremondes ont l'air top !
    Chouette bilan pour ce mois de septembre et bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  12. En même temps, tu as eu bien raison de te faire plaisir ! :O
    Très beau bilan. En te souhaitant un beau mois d'octobre ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Mais quel beau bilan !! :)
    Je te souhaite un joyeux anniversaire (avec un léger mais très léger retard! )

    Bisous

    RépondreSupprimer