PAL du mois de Septembre

3.9.18


Helloooo tout le monde ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour ma PAL du mois de Septembre ! 
Le mois de Septembre est généralement mon mois de l'année préféré ! Tout d'abord, car le 22 c'est mon anniversaire et que j'adore fêter mon anniversaire (me jugez pas svp!), ensuite car c'est la rentrée des classes et que je recommence la FAC, la fac de médecine en pharmacie ! :-) 




Bon ce mois-ci risque d'être juste un peu compliqué car mon amoureux doit rester hospitalisé tout le mois... (ne vous inquiétez pas, rien de trop grave!), mais bon, ça va passer vite ! 

Aller, j'arrête de blablater, je vous montre ma PAL ! :-) 


-Toute la vérité sur Ella Black, Emily Barr
-Baisers cachés, Jérôme Larcher
-Shades of Shadow, V.E Schwab
-Marqués, Alice Broadway.
-L'honneur de Preston, Mia Sheridan
-Surf Sisters, Michelle Dalton
-Le dernier magicien, Dhonielle Clayton
-Autoboyographie, Christina Lauren
-La tête sous l'eau, Olivier Adam
-Phobos 4, Victor Dixen

Et voilà ! Je ne sais pas si je vais tenir cette PAL et si j'aurais le temps de lire tous ces romans... Mais au moins la PAL est là ! Et vous ? :-) Qu'avez-vous prévu de lire ? :-) 

23 commentaires:

  1. C'est une sacrée PAL ça ! Tu vas te régaler avec Shades of Shadow !
    J'espère que ta rentrée s'est bien passé et que tout ira bien pour ton chéri. Et je te souhaite un bon mois de septembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Très curieuse de voir ton futur avis sur Toute la vérité sur Ella Black...
    De belles lectures à toi et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est assez étrange comme lecture 🤔
      Mercii😏

      Supprimer
  3. Comme d'hab' je n'ai rien prévu de lire de spécial parce que de toutes façons je suis jamais ce que j'ai décidé x)
    Bonne reprise, bon courage à ton amoureux, et passe un joli mois avec toutes ces lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je prévois aussi de lire Le dernier magicien ! Et j'avais beaucoup aimé Baisers cachés, j'espère que ce sera ton cas :). Bon mois à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh cool!!
      J’espère aussi du coup :)
      Merci à toi aussi ! :)

      Supprimer
  5. J'en ai lu aucun haha mais je te souhaite de bonnes lectures et j'ai hâte de découvrir tes avis !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai envie de reprendre Phobos *-* ! Puis Le dernier magicien et Autoboyographie me tentent beaucoup trop... !!!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu vas passer de bon moment avec ces lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Une belle PAL qui donne envie ;) !

    RépondreSupprimer
  10. Tout plein de bonnes ondes pour ton chéri alors ! :)
    Ta PAL du mois est très tentante... que de jolies lectures en perspectives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii❤️
      Ouii j’espère que je vais me régaler ahah😁

      Supprimer
  11. Et bien dis donc, une belle PAL! Tu as bien raison d'aimer fêter ton anniversaire ;) Bon courage pour la rentrée et pour l'hospitalisation de ton amoureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii😁
      Ouii ahah, j’aimerai peut-être moins dans quelques années 😂
      Merci beaucoup !❤️

      Supprimer
  12. Très belle PAL ! Autoboyographie me tente énormément. Personnellement, il faudrait que je sorte Shades of Magic et le tome 1 de Phobos de ma PAL ^^.
    Bonne chance pour ton entrée dans les études de pharmacie ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui shades of magic et Phobos !!😍😍😍 il faut absolument que tu les lise !
      Merciii❤️

      Supprimer