Bilan du mois d'août !

1.9.18



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan !



Les livres lu ce mois-ci :  

 

   

  

Top 3 :



Livres acquis. 


 



Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 
Je vous souhaite un bon mois de septembre ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

24 commentaires:

  1. On a quelques lectures en commun :)
    Je te souhaite un bon mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  2. Connexions dangereuses et The promised neverland me font de l’œil.
    J'ai beaucoup aimé Harper in fall (in love) ♥
    Un beau mois de septembre à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Tout plein de lectures qui donnent envie !! J'espère que tu passeras un chouette mois de septembre :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Un excellent mois niveau lecture ! :O
    Je te souhaite un excellent mois de septembre ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien lu ce mois dis moi ! =)
    Passe un très joli mois de Septembre ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi adoré Tu comprendras quand tu seras plus grande! Je te souhaite de belles lectures pour le mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai prévu de lire le Grimaldi ce mois-ci : j'ai hâte ! :D
    Bon mois de septembre ! :*

    RépondreSupprimer
  8. Les romans de Virginie Grimaldi et Sur le fil me tentent de plus en plus ! C'est un super bilan et je te souhaite de passer un excellent mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  9. Un superbe bilan ! Surtout en sachant que tu n'as pas lu pendant une bonne partie du mois (enfin si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre mdr)
    Je te souhaite de belles lectures pour ce nouveau mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! (Oui, oui c’est bien moi qui n’ai pas lu pendant tout un temps :))
      Mercii à toi aussi!😘

      Supprimer
  10. Un beau bilan ! Pour le coup j'ai lu 11 romans en juillet et 24 en août ; me concernant c'est un "petit" été mais j'étais pas mal occuper avec le boulot et mes recherches. Bon par contre si j'ai quasi rien acheté en juillet à cause du boulot j'ai pété un boulon en août.. forcément.. x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaaaw je suis impressionnée ! Pour moi c’est énorme!!😍

      Supprimer
  11. C'est un super bilan dis donc ! :D
    Je te souhaite un bon mois de septembre et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer