C'est lundi que lisez-vous ?

20.8.18


Holààà! Et voilà, c'était ma dernière semaine de "vacances", aujourd'hui je commence les cours prépa de Pharmacie, le stress est à son comble, souhaitez-moi bonne chance ! J'espère que cette fois-ci c'est ma voie :-) (D'ailleurs je vous ferai un article pour vous parler de tout ça) 

« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière :



Ce que je lis en ce moment :

 

  

Ce que je lirais ensuite :




C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

10 commentaires:

  1. Encore un Grimaldi ? ^^
    Bon courage pour la rentrée, j'espère que cette nouvelle année se passera bien !
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. 54 minutes est un roman qui me tente beaucoup ! Et j'aime bien la couverture de Sur le fil :) Passe une jolie semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais il faut que tu le lise 😱
      Merci toi aussi 😊

      Supprimer
  4. Déjà la rentrée ! Je te dis un gros m.... pour cette année !
    Hâte d'avoir ton avis sur ta lecture en cours !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Sur le fil m'intrigue beaucoup.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer