C'est lundi que lisez-vous ? #21

22.5.17



« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Ce lundi que lisez regroupe plusieurs semaines.





Ce que j’ai lu la semaine dernière :


  



Ce que je lis en ce moment :





Ce que je lirais ensuite :


???


C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

14 commentaires:

  1. Inséparables me tente bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien, en voilà une bonne semaine :)
    J'espère que celle ci sera tout aussi bonne :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Inséparables fait beaucoup de bruit et il semble pas mal. The air me tente aussi ^^.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'entends tellement de bien d'Inséparables et The Air j'ai très envie de les découvrir !**

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, me revoilou :)

    La semaine dernière j'ai lu un livre en anglais "The subtle art of not giving a f*ck" de Mark Manson, un titre un peu provocateur certes, mais ce livre est excellent. En fait, ce serait plutôt "How to give a f*ck about things that REALLY matter". C'est un auteur US et son livre est un best seller outre atlantique.

    En ce moment je lis "Derniers fragments d'un long voyage" de Christiane Singer, c'est un livre bouleversant. Cela décrit les pensées et ce que vit l'auteure, en stade terminal d'un cancer et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est dur certes, mais son message est lumineux. C'est un hommage à la VIE, à faire ce qu'on aime, sans attendre une seconde. Parce que qui sait ce que demain nous réservera ? C’est un hommage à prendre soin de nos amis et de nos proches, bref, c'est un livre SUBLIME, poignant et merveilleusement écrit.

    Ensuite, je compte lire quelques livres en anglais d'auteurs américains, qui parlent de notre rapport (compliqué souvent) à l'argent (j'ai pas mal de blocages sur l'argent, mais c'est en train de se débloquer ^^), puis des livres techniques sur le webmarketing, en français et en anglais eux.

    Bref, un peu de littérature, un peu de développement perso, et un peu d’univers blogging (tout ce que j'aime :) )

    Belle semaine à toi, bises livresques et merci de tes partages ^^

    RépondreSupprimer
  8. Inséparables me tente de plus en plus. J'espère qu'il te plait !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer