The Shakespeare sisters 2, CARRIE ELKS.

11.7.19



A propos :

Pages : 306
Hugo New Romance   
Prix : 17,00
Date de sortie : 6 juin 2019.


Synopsis : 

L'amour s'épanouit quand on s'y attend le moins...
Juliet Shakespeare en a sa claque de l'amour. Entre le développement de sa boutique de fleurs et son adorable fille qu'elle élève seule après une séparation houleuse avec son futur ex-mari, sa vie de femme est assez compliquée comme ça.

Mais quand Ryan Sutherland, séduisant père célibataire d'un petit garçon, emménage dans la maison voisine, tout change. Malgré ses efforts pour l'ignorer, Juliet ne peut rien contre le magnétisme de son voisin, un Roméo décontracté qui suscite en elle des émotions irrépressibles.

Ryan est photographe. Il n'est revenu dans sa ville natale du Maryland que pour quelques mois. Alors, à quoi bon tomber amoureux d'une femme qu'il devra rapidement quitter ? Mais c'est méconnaître Juliet, la mystérieuse et belle rouquine d'à côté. Et en elle, il se pourrait bien qu'il ait trouvé tout ce qu'il a jamais désiré au monde...


Mon avis :

Je tiens à préciser que ce roman est un tome 2 mais qu’il est indépendant du premier, donc il n’est pas nécessaire d’avoir lu le premier tome pour pouvoir lire ou comprendre celui-ci ! 😊

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du deuxième tome de The Shakespeare Sisters 2 de Carrie Elks publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.  
D’ailleurs, je remercie beaucoup les éditions pour l’envoi du roman.

J’avais hâte de lire ce roman étant donné que le premier tome m’avait beaucoup plu ! (Vous pouvez retrouver ma chronique ici)
J’avais hâte de découvrir Juliet la deuxième des sœurs Shakespeare !

Et encore une fois, je n’ai pas été déçue ! J’ai beaucoup aimé cette lecture. Sans rien n’avoir d’exceptionnel elle m’a procuré une sensation de douceur... (ok ça ne veut peut-être rien dire pour vous mais pour moi ça a un sens😢)

Dans ce deuxième tome nous découvrons Juliet, mère célibataire de la petite Poppy qui va rencontrer son nouveau voisin Ryan qui lui aussi est père célibataire et qui ne va pas laisser Juliet indifférente... mais c’est sans compter sur Thomas l’ex-mari de la jeune femme qui est décidé et ne pas laisser Juliet tranquille.

J’ai adoré les personnages principaux ! Juliet est adorable, elle respire la bonté et la gentillesse, tout comme sa fille Poppy qui est tout aussi mignonne.
Ryan et Charlie (son fils) sont également deux personnages que j’ai beaucoup aimés.

L’histoire n’est pas tellement originale et pourtant j’ai été embarquée avec ces personnages tout le long et j’espérais pour eux que les choses s’arrangent !

Une autre chose que j’ai beaucoup aimé (et qui est plutôt logique) c’est que l’on retrouve à certains moments les autres sœurs Shakespeare dont Cesca (celle du premier tome) et on a ce lien entre ces 4 sœurs qui est plutôt touchant ❤️

En conclusion un deuxième tome que j’ai beaucoup, beaucoup aimé, et j’ai juste trop hâte de découvrir les deux autres sœurs 💛

Ma note : 4/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.



8 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je craque davantage pour les romances de cette maison d'éditions !

    RépondreSupprimer
  2. Super que ce soit une bonne suite à nouveau !

    RépondreSupprimer
  3. Huhu c'est trop chou de lire ta petite chronique pleine d'enthousiasme ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je commence cette saga :D

    RépondreSupprimer