Mount Serie 2 : La reine de pique, MEGHAN MARCH.

8.7.19





A propos :

Pages : 306
Hugo New Romance   
Prix : 17,00
Date de sortie : 6 juin 2019.


Synopsis : 

JE SUIS SON JOUET.
Je le déteste, mais chaque fois qu'il entre dans la pièce, mon corps me trahit.
Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ?
Je savais qu'il m'embrouillerait.
Mais je ne savais pas que se serait l'anarchie totale dans ma tête.

Je ne me rendrai pas.
Je ne montrerai pas ma faiblesse.
Je tiendrai bon et je m'en sortirai avec mon cœur et mon âme intacts.

Même s'il a d'autres projets...

Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.


Mon avis :

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du deuxième tome de Mount Serie : La reine de pique de Meghan March publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.  
D’ailleurs, je remercie beaucoup les éditions pour l’envoi du roman.

Alors que le premier tome m’avait un peu laissé septique sur certains (mais m’avais tout de même bien plu !) ce deuxième tome est bien meilleur !

Petit rappel :  Nous rencontrons Keira une jeune veuve à la tête d’une entreprise qui vend du whiskey qui va se faire mener pour le bout du nez et manipuler par le puissant Mount qui possède la ville entière.

Le premier tome nous laissait dans une situation un peu délicate qui donnait envie de se jeter sur la suite. Ce que j’ai fais... et je ne regrette pas du tout ce choix ! Comme je l’ai dit plus haut, ce deuxième tome est vraiment bien.
On retrouve nos deux personnages principaux et on en apprend beaucoup plus sur ceux-ci mais plus particulièrement sur le passé de Lachlan qui est un personnage pas si noir que ça au final mais un peu quand même 👀 (je n’en dirai pas plus ihih)

J’aime beaucoup l’évolution de nos deux personnages et j’ai hâte de voir comment tout cela va évoluer dans le 3ème et dernier tome que je ne vais pas tarder à lire car la fin de celui-ci est encore une fois horrible ! L’auteure a un don pour les fins à suspens il fait croire 👀

En conclusion, un deuxième tome meilleur que le premier, et une suite que j’ai hâte de lire !

Ma note : 4/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

4 commentaires:

  1. C'est une auteure qu'il faudrait que je tente !

    RépondreSupprimer
  2. Oooh bah je suis bien contente que cette suite t'ai plu... Et j'espère que ça sera la même chose pour la fin ! =)

    RépondreSupprimer