Le roi sans pitié, MEGHAN MARCH

5.7.19





A propos :

Pages : 280
Hugo New Romance   
Prix : 17,00
Date de sortie : 2 mai 2019.


Synopsis : 

LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT.
Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.
Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.
Elle aurait dû être plus prudente.
Elle va m'appartenir.
Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.
Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount. 


Mon avis :

Holà les p’tits chats !


Aujourd’hui je viens vous parler du roman Le roi sans pitié de Meghan March publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.  
D’ailleurs, je remercie beaucoup les éditions pour l’envoi du roman.

J’avoue que j’ai eu du mal à me lancer dans cette saga car les premiers avis que j’ai vu sortir étaient plutôt négatifs... ou en tout cas pas vraiment positifs on va dire !

Je me suis donc lancée en Lecture Commune avec Caroline du blog 1001 lectures et j’ai été plutôt surprise.
Je n’ai pas adoré le roman mais je ne l’ai pas non plus détesté comme je m’y serai attendu.

Il n’y a pas vraiment d’intrigue en fait dans ce premier tome. Nous rencontrons juste Keira une jeune veuve à la tête d’une entreprise qui vend du whiskey qui va se faire mener pour le bout du nez et manipuler par le puissant Mount qui possède la ville entière.
Ce premier tome est une histoire de domination, un homme puissant qui fait tout ce qu’il veut (ou presque parce que Keira n’est pas si facile que ça à manipuler) d’une jeune femme qui est dans une situation délicate.
Ce genre de roman ne plait pas à tout le monde et je peux comprendre, cependant, la fin du premier tome m’a énormément surprise et je me suis donc jetée sur le tome suivant pour espérer en apprendre plus et que l’intrigue avance un peu plus en profondeur... car oui, même si au premier abord le roman ne semble pas avoir de grande intrigue, celle-ci se développe petit à petit lorsque l’on tourne les pages...
Et donc ? Affaire à suivre dans la chronique du prochain tome !

J’ai beaucoup aimé les personnages ! Ça semble étonnant car d’habitude le genre d’homme (trop) dominant ne me plaît pas vraiment, et pourtant ici j’ai trouvé que Mount avait son caractère et malgré sa façade de mec dur qui n’a aucune faiblesse je pense qu’il cache bien des choses et j’espère en apprendre plus dans le deuxième roman.
Keira m’a également car elle aussi a son petit caractère et est prête à tout pour sauver son entreprise et ses proches. Et j’ai trouvé ça plutôt orignal d’utiliser comme personnage principale une femme chef d’entreprise ! C’est rare et ça fait plaisir à voir !

En conclusion, un premier tome qui introduit un peu l’histoire, j’ai hâte d’en lire plus et de pouvoir vous en parler !
Je vous dis à bientôt 😘

Ma note : 3/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

6 commentaires:

  1. Je ne lis plus trop de romance alors je ne pense pas le lire mais contente qu'il te plaise !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup, je ne pense pas qu'il me plaise !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas certaine que ce roman soit fait pour moi, mais je suis contente qu'il t'ait finalement plu ! J'espère que la suite aussi du coup ! =)

    RépondreSupprimer