Bilan du mois de Juillet !

1.8.19



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  


  
   


(ça fait un total de  pages!)

Top 3 :





Livres acquis. 

  

 


Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 


Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

24 commentaires:

  1. WAHOU trop raisonnable ce bookhaul, qu'est-ce qui t'arrive t'es malade ? :D
    Joli bilan sinon, passe de bonnes vacances (même si je te déteste quand même un peu) et un bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on peut dire ça je suis malade ahahah!
      merciiiii (ehehe jtm)

      Supprimer
  2. Très joli bilan !
    Je te souhaite un beau mois d'aout et profites bien de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan :)
    Je te souhaite un bon mois d'aout !!

    RépondreSupprimer
  4. 5000 km entre nous m'avait beaucoup plu en juin ♥
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
  5. The Promised Neverland a l'air si chouette !
    Passe un très joli mois d'Aout, profiiite bien de tes vacances ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je pense commencer le tome 1 de Briar University le mois prochain, j'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh yea Fake me tente trop !!! Pour bien rigoler ihi :D
    Profite bien d'août et de la Florideeeeee !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Fake m'intrigue pas mal ^^ Même si j'ai pas encore passé le pas de l'ajouter dans ma WL. The Promise Neverland lui me tente beaucoup...
    Passe un joli mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment cool! :D
      et TPN est juste GÉNIAL !

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un chouette bilan de juillet, bravo :) The promised Neverland me tente toujours autant ! Je te souhaite un super mois d'août !

    RépondreSupprimer
  11. Un beau bilan !
    Je te souhaite un excellent mois d'août <3

    RépondreSupprimer
  12. Chouette chouette bilan !
    The promised Neverland **

    RépondreSupprimer