The promised Neverland 6, KAIU SHIRAI et POSUKA DEMIZU.

9.5.19


A propos :

Pages : 201.
Kazé.
Prix : 6,89 €
Date de sortie : 6 février 2019.


Synopsis : 
Au milieu de la cavalcade, une mystérieuse silhouette surgit devant les enfants paniqués : amie ou ennemie ? Quant à Ray, qui s'était élancé seul afin de détourner l'attention du démon bestial, le voilà acculé par un groupe de démons aussi véloces que terrifiants... C'est alors qu'un cavalier surgit et l'enlève in extremis !

Mon avis : 

NO SPOILER

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du sixième tome du manga The promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu publié chez Kazé !

Si les chroniques des tomes précédents vous intéressent je vous laisse tous les liens ici : 

-The Promised Neverland 1, KAIU SHIRAI et POSUKA DEMIZU.
-The promised Neverland 2, KAIU SHIRAI et POSUKA DEMIZU.
-The promised Neverland 3, KAIU SHIRAI et POSUKA DEMIZU.
-The promised Neverland 4, KAIU SHIRAI et POSUKA DEMIZU. 
-The promised Neverland 5, KAIU SHIRAI et POSUKA DEMIZU.

J’ai juste adoré ce tome ! Alors que dans le tome 2 et 3 je m’étais ennuyée, ici l’histoire se remet carrément en route et on ne s’ennuie pas une seconde !
On rencontre de nouveaux personnages très intriguant qui, j’espère, vont nous étonner encore plus dans les tomes suivants (ça part très bien, je sens le retournement de situation arriver !)

Le monde du manga se met bien en place et on a énormément de réponse aux questions qu’on se pose depuis le tout début ! (Enfiiiin !)

La fin est carrément étonnante et je suis tellement presséeeee de lire la suite et d’avoir encore des réponses à toutes ces nouvelles questions que je me pose ! J’espère juste que la suite gardera le rythme et qu’on ne va pas trop « stagner » comme pour les tomes 2 et 3. 

En conclusion, un excellent qui continue bien la saga ! J’ai trop hâte de lire cette suite, alors si vous n’avez pas encore commencé LISEZ THE PROMISED NEVERLAND ! 

Ma note : 5/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

4 commentaires: