Magnetic Desires, KRISTEN RIVERS

4.4.19


A propos :

Pages : 422.
Editions Addictives.
Prix : 4,39€
Date de sortie : 13 mars 2019.


Synopsis : 

Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère.
En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.
Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !
Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…


Mon avis : 

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du roman Magnetic Desires de Kristen Rivers publié chez les Editions Addictives !
D’ailleurs, je remercie les éditions pour l’envoi du roman.  

 Ce roman se passe sur la côte espagnole, on rencontre Emilia un jeune serveuse réservée, belle et célibataire.
C’est là que débarque Gregory. Gregory est en fait l’homme qui a abandonné l’aie d’Emilia, Sandra, lorsqu’elle était enceinte. Il revient au pays pour rencontrer sa fille : Dulce.
Très vite on se rend compte que Gregory et Sandra ne sont plus tout attiré l’un par l’autre.
Gregory va alors très vite remarquer la discrète Emilia.

Une relation va très vite se développer entre eux, mais chacun cache des secrets et ce n’est pas toujours évident. 

J’ai beaucoup aimé ce roman ! 
Je me suis attaché à presque tous les personnages même si j’avoue que le personne d’Emilia m’a énervé une fois ou l’autre (je la trouvais trop fragile mais en même temps avec ce qu’elle a vécu c’est sûrement normal).

L’écriture de l’auteure est totalement additive et on n’a pas envie de lâcher ce roman qui sera englouti en quelques heures à peine.

Le fait que j’ai beaucoup aimé ce livre c’est aussi grâce aux sujets qu’il aborde. Effectivement, on va parler de la violence envers les femmes et je pense que c’est un sujet assez important dont on ne parle pas assez. 

En plus, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Il y a toujours un problème quelque part à régler et l’auteure rajoute des énigmes en plus à l’histoire au fur et à mesure, comme je l’ai dit, on ne s’ennuie pas. 

En conclusion, une bonne lecture avec des sujets importants que je vous conseille bien évidement. 

Ma note : 3,5/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas si ça me plairait mais je suis contente que tu aies aimé toi ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu de romans de leur édition. Il faudra que je tente un jour

    RépondreSupprimer
  3. Si je le trouve un jour pourquoi pas mais ce livre n'est pas ma priorité...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on ne parle pas assez souvent de la violence envers les femmes. Ceci dit, je ne pense pas que ce livre me plairait. :/

    RépondreSupprimer