Endless Night, ESTELLE EVERY.

6.4.19


A propos :

Pages : 471.
Hugo New Roman 
Prix : 7,60€
Date de sortie : 14 mars 2019.


Synopsis : 
Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets... 
Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction.
Plongée au cœur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?

Mon avis : 

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du sixième tome du manga Endless Night de Estelle Every publié chez Hugo Roman dans la collection New romance !
D’ailleurs, je remercie les éditions pour l’envoi du roman.  

 Alors je dois vous avouer que j’ai été très perturbée par ma lecture, en fait, je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire. 
En effet, le résumé nous annonce que l’on va suivre une jeune femme qui doit aller en Russie pour le boulot, là-bas elle va intégrer une espèce de société secrète, où elle va se « découvrir » ...

Alors comment dire, elle se « découvre » physiquement parlant. C’est-à-dire que ce livre est vraiment très érotique et pendant plus de 200 pages (même peut-être plus) il n’y a quasiment QUE des scènes érotiques. 

Pour moi c’était un peu trop, j’ai trouvé que l’histoire était beaucoup trop reléguée au second plan et qu’elle n’avait presque pas d’intérêt. 
L’histoire d’amour ne se développe que dans les quelques dernières pages (heureusement qu’il y a un tome 2 !) et encore c’est vite dit. 

Bien qu’on puisse penser tout ça soit trop répétitif, ça ne l’est pas du tout. Même si c’est très érotique l’auteure a su mettre en place des scènes toutes très différentes les unes des autres et on ne s’ennuie pas, ou en tout ça on n’a pas l’impression de lire tout le temps la même chose. Ça, j’ai vraiment apprécier parce que dans ce genre de livres ça peut vite devenir tout le temps la même chose. 

Mais attention, ce livre n’est absolument pas à mettre entre toutes les mains ! Il y a des scènes assez violentes érotiquement parlant qui sont très (trop) bien décrites. 

En conclusion, j’ai été très perturbée par ma lecture car je ne m’attendais pas du tout à ce genre de lecture, mais j’ai tout de même hâte de lire la suite pour voir le développement de l’histoire ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

14 commentaires:

  1. J'aimais bien la couverture mais du coup euh ça ne me tente pas plus que ça huhu

    RépondreSupprimer
  2. Il ne me tentait pas tellement à la base, et ton avis confirme cette idée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas pris parce que je me suis doutée que le genre ne serait pas pour moi

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben... Je vais passer mon tour xD

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais jamais entendu parler de ce livre mais je crois que je vais passer mon tour...

    RépondreSupprimer
  6. Ok... vu que je trouve qu'il y a déjà trop de scènes de sexe dans un livre comme Charley Davidson, par exemple, je ne crois pas que ce bouquin soit fait pour moi. XD

    RépondreSupprimer
  7. Oulà, j'aime lire des romances avec une p'tite touche d'érotisme mais là, ça ne m'attire pas du tout !!!

    RépondreSupprimer