Bilan du mois de Mars !

1.4.19



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  

 

  

 


(j'ai aussi lu deux livres sur l'euthanasie pour la fac) 


Top 3 :





Livres acquis. 

  

  
  

 
 

 

 



Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 


Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

21 commentaires:

  1. Super bilan ! Je trouve ça super que tu arrive à garder ton rythme de lecture malgré la fac !
    Je te souhaite un excellent mois d'avril et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii, bon c'est pas toujours le cas mais bon ahah!
      merci à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Hé beh, ça fait quelques acquisitions pour ce mois ^^
    J'espère que ces livres te plairont, Vox a l'air tooop !
    Passe un très beau mois d'Avril ♥

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tout ça, je te souhaite de belles lectures et un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  4. Des réceptions impressionnantes :)
    Beau mois d'avril.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ça c'est du book haul !
    J'espère que tu aimeras tous ces nouveaux livres.
    Je te souhaite un bon mois d'avril et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Un joli bilan ! Je te souhaite un aussi bon mois d'avril et plein de belles lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Ehehe je suis trop contente que Green Mechanic t'ait plu !
    Dans les yeux de Lya est vraiment cool !
    Vox et la chambre des merveilles m'intriguent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii !
      trop hâte de le lire !
      ouii ils ont l'air cool !

      Supprimer
  8. Green Mechanic a l'air super chouette, pareil pour The promised neverland ^^ En tout cas, bravo pour ce chouette mois de mars, je te souhaite un super mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  9. LOL le bookhaul :D
    Green mechanic me tente depuis un moment, c'est chouette que tu aies aimé :)
    Passe un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  10. LOL le bookhaul :D
    Green mechanic me tente depuis un moment, c'est chouette que tu aies aimé :)
    Passe un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  11. Un bilan et un book haul impressionnants ! Bravo !!!! Personnellement, comme d'habitude, un tout petit bilan mais qui me conviens très bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Quel chouette mois livresque, Green mechanic me tente beaucoup !! Sinon j'ai aussi La loi du coeur dans ma pal, j'espère autant aimer que Nos faces cachées et L'infini + 1 <3 La plume de l'autrice est magnifique !!
    J'espère qu'avril se passe biennnnn, bisous !

    RépondreSupprimer