La prison dorée : tome 3 les héritiers, ERIN WATT.

22.3.18


A propos :

Pages : 476.
Prix : 17,00€ 
Hugo New Romance.
Date de sortie : 1 mars 2018

Synopsis :  


Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui. Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.



Mon avis :

Heeeey ! on se retrouve pour la chronique du troisième tome des héritiers ! Le dernier tome qui parle de Reed et Ella (oui, les suivants sont sur Easton).

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’avais adoré les deux premiers tomes ! Le deuxième avait même été un gros coup de cœur.
Ça n’a pas loupé pour celui-ci non plus ! J
J’ai adoré, même s’il y a quelques petits trucs qui m’ont dérangés et qui ont fait que ce roman n’est pas un coup de cœur.

Tout d’abord, j’ai DÉTESTÉ un des personnages. Je n’arrêtais pas de lever les yeux au ciel à chaque fois qu’il parlait et franchement, je ne sais pas quoi dire à part que je l’ai vraiment détesté et que j’avais juste envie qu’il arrête de parler et qu’il disparaisse à tout jamais.
Je ne peux pas dire ici duquel il s’agit car ce serai un genre de « spoiler », mais je pense que ceux qui ont lu le livre sauront de qui je parle.

Ensuite, j’ai trouvé que par rapport au deux premiers tomes il y avait vraiment peu d’actions… J’ai passé une grande partie du moment à attendre LE moment qui fait tout basculer et qui met vraiment l’histoire en route… Et au final, seuls les 20/30 dernières pages m’ont totalement surprise et entrainée.
Ce qui est quelque chose de dommage étant donné tout l’action et tous les rebondissements qu’on avait dans les autres livres.

Bon. Il n’y avait pas que des mauvaises choses, hein, soyons clairs, j’ai adoré ma lecture malgré ces défauts. Les points forts sont les mêmes que dans les deux premiers tomes du coup j’en parle un peu moins mais en gros :
-La plume des deux autrices est vraiment très addictive et du coup, même si ils ne se passent pas beaucoup de choses je suis restée captivée par l’histoire.
-Les personnages sont toujours aussi attachants que dans le deuxième tome.
D’ailleurs, j’adore le personnage d’Easton et j’ai hâte de le découvrir dans les prochains tomes qui lui seront entièrement consacré.

En conclusion, cette saga était vraiment super et très addictive, les deux premiers tomes sont géniaux et même si le dernier m’a un peu déçue par rapport à l’action, et bien j’ai vraiment adoré cette saga et je vous la conseille totalement !


Ma note : 4/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.



7 commentaires:

  1. Je ne pense pas tenter dans l'immédiat, mais je garde le titre dans un coin !

    RépondreSupprimer
  2. il faut vraiment que je me lance !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé les tome 1 et 2 par contre moi je déteste REED XD

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de voir que ta lecture t'ai plu, je note, je ne connaissais pas du tout =)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas lire tout de suite le 1er tome mais je l'ai sur ma liseuse donc je sais qu'à l'occasion, je pourrais me faire mon propre avis ! :)

    RépondreSupprimer