The Shakespeare Sisters 3, CARRIE ELKS.

9.9.19


A propos :

Pages : 379.
Hugo New Romance
Prix : 17,00€
Date de sortie : 9 mai 2019.


Synopsis : 

Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l'éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n'est pas la carrière qu'elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d'embauche la paralysent, c'est sa dernière chance d'impressionner un personnage influent d'Hollywood. Si elle s'occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C'est sans compter sur Adam, l'irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n'est pas vraiment le coup de foudre.

Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n'est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu'il traverse depuis un an. Tout ce qu'il veut, c'est s'isoler dans son chalet, à l'écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son cœur...

A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n'est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n'est-il pas semé d'embûches ? 



Mon avis : 

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du troisième livre de la saga The Shakespeare Sisters de Carrie Elks publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.   
D’ailleurs, je remercie beaucoup les éditions pour l’envoi du roman.


Avant de commencer cette chronique il faut savoir que ce roman est un tome 3 mais il n’est pas nécessaire d’avoir lu les précédents pour comprendre l’histoire. Chaque tome (il y en a 4) raconte l’histoire d’amour de chacune des sœurs Shakespeare.

Ce tome-ci, qui est donc le troisième, nous parle de Kitty, la plus jeune des sœurs et je crois que c’est ma préférée de la saga ! (Je peux le dire car au moment où j’écris cette chronique j’ai déjà lu le quatrième et dernier tome de la saga qui concerne Lucy, l’ainée des sœurs).
Kitty est drôle, mignonne et elle est juste adorable en fait, je ne saurais même pas vous expliquer pourquoi mais le feeling est super passé avec ce personnage !🥰

C’est donc l’histoire de Kitty qui est venue s’installer en Californie pour réaliser son rêve de faire carrière dans le cinéma. Elle a beaucoup de mal à trouver un stage et commence à désespérer... jusqu’au jour où elle est rappelée par Everett Klein, directeur d’une grosse boite de production, mais surprise, elle n’est pas rappelée pour son stage mais bien pour s’occuper du fils d’Everett pendant la période de Noël. Voyant ici une opportunité de se faire remarquer par monsieur Klein, elle accepte de travailler pour lui. 
Et c’est à ce moment-là que Kitty va rencontrer le mystérieux Adam qui lui semble à première vue détestable et brutal... enfin peut-être pas tant que ça...

J’AI ADORÉ cette histoire, et je pense même que je peux dire que ce fut un beau coup de cœur pour moi 🥰
J’ai adoré les personnages, que ça soit Kitty ou bien Adam qui parait d’abord un peu fermé, une fois qu’on apprend à le connaître, on devient accroc 💙mais j’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, notamment Jonas, le fils d’Everett Klein, dont Kitty doit s’occuper, il est juste adorable et m’a beaucoup touché. Il y aussi un petit chien qui apparaît dans l’histoire (et j’adore les bébés chiens donc 💙💙💙

Le secret d’Adam et de son frère m’a happée et le mystère qui plane tout le long du roman me donnait envie de tourner les pages encore plus vite que je ne le faisais déjà 😇

En conclusion, ce livre m’a énormément plu, et je pense pouvoir dire que c’est mon préféré de la saga. 
Franchement, lisez cette saga, elle est super et donne des papillons dans le ventre. 

Ma note : 4,75/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

4 commentaires:

  1. Hiii des petits chiiiens ♥
    Pardon xD
    Je suis contente que tu aies aimé cette saga et ce tome en particulier ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah ouiiii <3
      ouii c'était vraiment le meilleur ! **

      Supprimer
  2. Elle semble vraiment sympa cette saga :)

    RépondreSupprimer
  3. Appreciate youu blogging this

    RépondreSupprimer