Bilan du mois de janvier !

31.1.19



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  

  

   


Top 3 :








Livres acquis. 

   
 
 

 



Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois qui était un mois d'examen assez compliqué, j'espère que le mois de février sera meilleur ahah ! 
Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 


Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

19 commentaires:

  1. Je suis ton soleil ♥ Warcross me tente vraiment bien.
    Un bon mois de février à toi. Avec de belles découvertes livresques, bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas accrocher :-(
      Warcross est top !
      Merciiii à toi aussi ! :D

      Supprimer
  2. J'ai adoré Je suis ton soleil et le nouveau de l'autrice est aussi bien <3
    Bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan !! Dry, Je suis ton soleil et La légende des 4 me font particulièrement de l'oeil^^
    J'espère que février sera aussi chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu auras l'occasion de les découvrir !
      ouiii merci :D

      Supprimer
  4. Plein de jolies choses !

    RépondreSupprimer
  5. ça me rappelle que je devrais lire le tome 2 de Warcross o:)

    RépondreSupprimer
  6. Dur dur les mois d'examen... J'ai bien aimé Dry pour ma part.
    Bon mois de février à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Un mois où quasi toutes tes lectures m'attirent !
    Faut vraiment que je lise "Warcross t1" !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un bilan plein de jolies lectures !
    Les carnets de Cerise ♥ Moi aussi il faut que j'achète le t2
    Je te souhaite un bon mois de février et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Chouette bilan ! Il faut vraiment que je finisse Je suis ton soleil mais tu le sais déjà ahah
    Ohhh oui Beyond the clouds tu vas voir c'est vraiment cool **

    RépondreSupprimer
  10. C'est un super bilan, bravo =) Je suis ton soleil, je l'avais adore ! Les carnets de Cerise, c'est tellement bien ^^ En tout cas, je te souhaite un super mois de février :)

    RépondreSupprimer