C'est lundi que lisez-vous ?

10.12.18



« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?




Ce que j’ai lu la semaine dernière :






Ce que je lis en ce moment :



Ce que je lirais ensuite :





C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

16 commentaires:

  1. Je dis ça à chaque fois que je vois l'un des tomes mais il faut vraiment que je me mettes à Orange !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement Orange et je suis contente que tu continues ta lecture dessus :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine à toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la série The 100 donc j'ai très envie de découvrir la nouvelle saga de Kass Morgan. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et passe une jolie semaine ♥

    RépondreSupprimer
  7. Rebelle du désert me tente beaucoup ♥.♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer