C'est lundi que lisez-vous ?

15.10.18



« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?




Ce que j’ai lu la semaine dernière :


 


Ce que je lis en ce moment :

  


Ce que je lirais ensuite :





C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

21 commentaires:

  1. Oooh ta lecture en cours me fait de l'oeil !!!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh j'espère que tu auras l'occasion de le lire :-)

      Supprimer
  2. Préssée de lire ton avis sur "Ash Princess" qui me tente bien !!

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Ash Princess est SUBLIME !

    RépondreSupprimer
  4. Ash Princess m'intrigue beaucoup !
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Ash princess a l'air vraiment sympa! Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Ash Princess me tente beaucoup ! D'ailleurs si ton avis est bon, il y a des chances pour que je craque ! ^^
    J'espère que History Is All You Left Me te plaira aussi. Je l'ai trouvé beau et surtout beaucoup moins triste que les autres romans d'Adam Silvera !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh il est vraiment cool !
      ahh j'ai hâte de le découvrir :D

      Supprimer
  7. Hâte de voir ton avis sur Ash Princess ! Bonne semaine à toi Elé !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture avec Ash Princess, il est arrivé il y a peu dans ma PAL :)
    Et j'aimerais bien lire Et puis soudain, succomber aussi !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Succomber est dans ma PAL Je suis entrain de lire History Et j'ai bien aimé Ash Princess je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ash Princess m'attire bien ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle semaine à toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer