C'est lundi que lisez-vous ?

10.9.18



« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Helloooo! Ce "C'est lundi que lisez-vous?" regroupe deux semaines car la première semaine dernière je n'ai rien terminé comme livre ! :-) 
Sinon, comment s'est passé votre rentrée ? :-)


Ce que j’ai lu la semaine dernière :


 

 



Ce que je lis en ce moment :

 

Ce que je lirais ensuite :


Je ne sais pas encore ? 


C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

6 commentaires:

  1. Bon courage pour la rentrée; je te souhaite que ça se passe bien.
    Et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dis donc, tu as bien lu la semaine dernière! The last magician a l'air sympa :) Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer