Teach me everything, MIA CARRE.

14.8.18


A propos :

Pages : 692.
Editions addictives.
Prix : 19,00
Date de sortie : 12 juillet 2018

Synopsis : 


Elle déteste l'imprévu, il est incontrôlable. Quand Ash découvre la « petite soeur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu'il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il se retrouve face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s'habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu'a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s'occuper d elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas... Ben lui a répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite soeur, Ash, ou je te tue ! » OK... mais comment résister ? Quand risquer de tout perdre est une évidence.


Mon avis :

 Hello tout le monde !

Aujourd’hui je viens pour vous parler du roman « Teach me Everything » de Mia Carre publié aux éditions addictives. 
C’est seulement le deuxième livre de leur maison d’édition que je lis, le premier était « Spring Break » de Ann Fox (retrouver la chronique ici) que j’avais juste adoré ! 
J’avais donc assez d’espoir par rapport à cette lecture et je ne vous cache pas qu’elle m’a assez déçue. 

On retrouve, pour commencer Ash, un garçon arrogant qui a trop confiance en lui qui est meilleur ami avec Ben, un gars assez sympa qui va rencontrer la fameuse petite sœur de son meilleur ami, Neila, qui n’est plus si petite que ça. 
Cliché ? Effectivement, mais j’avais très envie de lire une romance de ce style, donc ce n’est pas ça qui m’a dérangé. 

Au départ ça s’annonçait plutôt pas mal, la fille avait l’air d’avoir du caractère. Il y avait juste qui m’énervait à avoir trop confiance en lui. Et je vous avoue que j’ai vraiment beaucoup aimé la première partie du roman qui était une romance normale. Pas addictive à fond mais sympa...
Mais je dois dire qu’a à moment donné ça a commencé à devenir assez long, et je ne sais pas si c’est ma première impression de l’héroïne qui était la mauvaise mais j’ai eu l’impression que plus l’histoire avançait, plus l’héroïne, Neila, était fragile. Elle pleurait tout le temps, pour tout et n’importe quoi et j’avoue qu’à un moment ça a vraiment commencé à me saouler.

La fin était loooongue, j’avais l’impression que l’auteure rajoutait des problèmes à « l’intrigue » principale à chaque fois pour savoir sur quoi écrire et continuer son histoire... 

Donc voilà, en conclusion le début du roman était très bien, mais j’ai vite décroché... je vous conseille ce roman vous aimez les loooongues romances un peu (trop) cul-cul, où il y a plein de problèmes ! 😊



Ma note : 2,75/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.


9 commentaires:

  1. Le résumé m'a beaucoup fait penser à un autre roman (au point d'aller voir dans mes livres lus s'il n'y était pas... mais non !)! Ça, plus ton avis : il ne me tente pas trop.

    RépondreSupprimer
  2. Arf ça ne me tente pas plus que ça ^^ Mais merci pour la découverte =)

    RépondreSupprimer
  3. mince... j'avoue que je n'ai jamais lu un de leurs livres encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais peut-être tenter ! Je suis sure que tu tomberais sur de très bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Il ne me tente pas vraiment pour le coup.. étrangement il y a peu de romans de cette ME qui m'intéresse, je ne sais pas trop pourquoi au final..

    RépondreSupprimer
  5. Clairement, c'est pas pour moi ça xD De toute façon la couverture, le titre, le résumé rien ne me donne envie de le lire.

    RépondreSupprimer
  6. Mince alors... J'ai entendu des bons avis sur ce livre, pourtant :-/
    Du coup, je ne sais plus trop si je vais le découvrir car les romances cul cul, c'est vraiment pas mon truc.

    RépondreSupprimer