Spring Break, ANN FOX

14.6.18


A propos :

Pages : 564.
Editions addictives.
Prix : 19,00
Date de sortie : 17 mai 2018

Synopsis :  

Spring Break : 7 jours de fêtes complètement déjantées, 7 jours pour devenir une autre !
Ella veut changer son image de petite fille sage et coincée, et est prête pour cela à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie lors du Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits déjantées, et plus aucune règle ne s'applique. Pas même LA règle suprême qu'Ella s'était fixée : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui... et irrésistible. Il la voit comme une gamine ? Ella compte bien lui montrer qu'il se trompe sur elle. Mais Hunter n'est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis.
Et son plan n'inclut pas Ella, encore moins les sentiments !
Les règles sont faites pour être brisées...


Mon avis :

Hellooo!

Aujourd’hui je viens vous parler du roman Spring Break de Ann Fox publié aux éditions addictives. Ce roman est le premier que je lis de cette maison d’édition, et je n’ai vraiment pas été déçue ! 

C’est l’histoire de Ella, une jeune fille sans problème qui étudie le droit à Yale, jusqu’au jour où sa meilleure amie Paris lui propose de partir en Spring Break à Cancùn. Là bas elle va retrouver le mystérieux cousin de son amie qui ne la laisse pas indifférente...

Au départ, j’ai craqué pour la couverture (chuuut, je sais ce que vous pensez) mais j’adore ce bleu!😍 bref, j’ai craqué pour la couverture aux couleurs estivale. 
Le résumé me laissais un peu perplexe, je pensais que ça serai une histoire d’amour un peu ennuyante et SUROUT le nombre de page me faisait horriblement peur pour une histoire d’amour...

ET POURTANT! J’ai juste adoré ma lecture du début à la fin. 
Les personnages sont tous vraiment attachants (ou détestables quand c’est fait exprès) et je suis littéralement tomber amoureuse de Hunter, le personnage principal masculin, il est tellement attentionné et doux... bon j’arrête de rêver ahaha! 

La plume de l’auteure est vraiment addictive... preuve ? Le livre fait 500pages et je l’ai lu en deux jours à peine.

Un autre point positif, c’est que ce n’est pas QUE une histoire d’amour un peu niaise... non absolument pas. Il y a plein d’autres petites histoires qui complètent l’histoire : l’amitié, les fêtes, le soleil, la drogue,... 
et tout ça donne un roman vraiment super et totalement addictif! 

L’énorme point positif, c’est l’ambiance du livre. On se retrouve dans une villa de riche sur la plage au Mexique entourés de plein de gens qui font la fête... je m’y serai cru alors qu’à certains moments j’étais dans mon lit sous une couette. 

En résumé, pour un premier roman des éditions addictives c’était vraiment super et j’ai hâte de lire d’autres livres de cette maison d’édition ! Et vous si vous voulez tenter de lire ce roman je ne peux que vous y encourager car cette lecture est parfaite pour l’été !💜


Ma note : 4,5/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.



5 commentaires:

  1. ah super ça ! je ne connaissais pas celui ci de chez eux

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, mais il m'a l'air franchement pas mal ! Je prends note. (Direction la wihslist :P)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu de mal avec les romances alors je ne suis pas sûre que ce roman soit pour moi^^
    Mais je suis vraiment contente de voir que tu as passé un très bon moment ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, quelle chronique enthousiaste ! Bon, ce genre de roman n'est pas trop mon truc mais à l'occase pourquoi pas ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Hop, je me le note pour cet été ! :D

    RépondreSupprimer