Nicholas : il était une fois saison 1, EMMA CHASE.

26.2.18


A propos :

Pages : 360.
Prix : 17€ 
Fleurus.
Date de sortie : 9 février 2018

Synopsis :  

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.


Mon avis :

Au début du mois, je ne pensais pas vraiment acheter ce roman, la couverture ne me plaisait pas vraiment et j’avoue que je n’avais même pas lu le résumé, tellement il ne me faisait pas envie.
Et puis un jour que je discutais avec ma copine Emeline sur Twitter, elle a commencé à parler de ce livre, qu’elle aimerait vraiment beaucoup le lire et elle m’a raconté en quelques mots de quoi ça parlait, du coup elle m’a donné envie, et je me le suis procuré aussitôt.

Et, encore une fois, je ne suis pas du tout déçue mais alors pas du tout car ce livre a été une excellente lecture !

On rencontre le prince Nicholas qui est un homme… waw. Il est beau, imposant, protecteur, gentil, riche, enfin l’homme parfait quoi. Sauf que cet homme est prince, et est promit à la couronne de Pembrook, il a donc l’obligation d’épouser une femme de sang noble.
Olivia est une jeune serveuse, qui a perdu sa mère, son père est alcoolique et son bar est au bord de la faillite, mais tout va changer le jour où elle rencontre Nicholas.

Comme je l’ai dit un peu plus haut, Nicholas est un homme parfait, très charmant et il m’a totalement séduite.
Olivia quant à elle est une jeune femme très attachante, qui n’a pas toujours été très gâté par la vie mais qui ne se laisse pas faire pour autant.
Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé nos deux personnages principaux.
Mais pas que !
J’ai également beaucoup apprécié les autres personnages qui sont secondaires, de la reine, à la petite sœur d’Olivia en passant par les gardes et le frère de Nicholas. Franchement, c’est rare d’aimer tous les personnages d’un roman, mais ici ça a réellement été le cas.

L’histoire est assez mignonne, et on se demande jusqu’à la fin comment ça va se terminer, c’est quelque chose que j’ai beaucoup aimé, un peu de suspens dans un roman d’amour ahah !

La seule chose qui m’a un peu dérangée, c’est les scènes de sexes un peu trop répétitives/nombreuses à mon goût, quelques-unes en moins ne m’aurait pas vraiment dérangée.

En conclusion, ce livre était vraiment génial ! Ça a presque été un coup de cœur pour moi, et je vous le conseille donc si vous avez envie d’une histoire d’amour pas si simple que ça ! J


Ma note : 4,5/5
Love, chaton et paillettes roses.

Eléonore.

18 commentaires:

  1. Ah super ça de voir que tu as passé un bon moment finalement avec le roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était vraiment bien ! :-)

      Supprimer
  2. Ah bah comme toi : la couv' m'avait un peu refroidie... mais du coup,je vais voir pour me laisser tenter ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Franchement j'espère que tu ne seras pas déçue :- )

      Supprimer
  3. Anonyme27.2.18

    Je pense que ce n'est pas du tout mon genre de lectures, il en faut pour tous les gouts mais je vais passer mon tour :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas vraiment mon genre de lecture mais contente qu'il t'aies plu :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas trop romances donc je ne pense pas que ce roman soit fait pour moi, mais je suis ravie que tu aies passé un bon moment avec Nicholas =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je comprend dans ce cas là ! :-)

      Supprimer
  6. Je ne suis pas hyper fan de romances donc je pense que je vais passer mon chemin pour cette fois ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment très envie de découvrir ce roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii, franchement il est vraiment bien ! :D

      Supprimer
  8. Au début ce livre ne me tentait pas spécialement mais, j'ai failli l'acheter la semaine dernière et il me fait très envie.

    RépondreSupprimer
  9. Malgré que j'aime beaucoup les romances New-Adult, celle-ci ne me tente pas du tout !
    L'aspect "prince", très peu pour moi mais, surtout, si il y a beaucoup de scènes érotiques, je sais que cela ne me plaira pas non plus.

    RépondreSupprimer