Je suis toujours en vie !

31.5.19

Hello mes petits Calamars  

Juste pour vous dire qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de publier ici sur le blog car je suis en période d'examen depuis début mai et ce jusqu'au 21 juin... Ensuite il y a ma copine Caroline qui vient passer une petite semaine chez moi (Caroline c'est 1001lectures sur les RS) et seulement après j'aurais le temps de reprendre le blog... MAIS ! je suis toujours présente sur Instagram en Story ! (un peu moins en post mais ça va revenir je vais essayer de m'organiser) 
Donc voilà ce petit article écrit vite fait pour vous dire que je suis toujours en vie et que je n'abandonne pas le blog et je ne le met pas non plus spécialement en pause parce que si j'ai un peu de temps je m'en occuperai mais je suis pas super présente en ce moment ! 
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! je reviens vite vous embêter :-) 

Résultat de recherche d'images pour "désolée"

11 commentaires:

  1. Tu n'étais plus dans les parages récemment ?! Pas remarqué tiens :p <3 Allez on attend que tu reviennes avec hâteeee et profite bien de cette semaine avec Caroline ^-^ !!! Incroyable toutes ces belles amitiés de créer grâce au partage d'une même passion :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour les examens !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour les exams et à bientôt alors ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour tes exams, ça sera vite fini et tu pourras enfin profiiiiteeeer ! =D

    RépondreSupprimer
  5. T'es pas la seule dans ce cas de figure (moi la première...) et t'inquiète pas Elé : on t'attend ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Hello mate ggreat blog post

    RépondreSupprimer