Bilan du mois d'Avril !

1.5.19



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  

  
  

   


Top 3 :





Livres acquis. 




  




Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 


Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

18 commentaires:

  1. Tiens moi aussi faudrait que je continue Les carnets de Cerise !
    Très beau bilan, en tout cas (comme toujours)
    Je te souhaite un beau mois de mai et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Les yeux de Lya :)
    Bon mois de mai à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Un bon bilan tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Dans les yeux de Lya me tente beaucoup.
    De belles lectures à toi pour ce mois de mai qui commence !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, pas mal de livres acquis ! J'espère que se seront de belles découvertes !
    Passe un joli mois de Mai ! =3

    RépondreSupprimer
  6. Quel bilan ! "Je compterai pour toi" me tente bien !
    Beau mois de mai à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau bilan avec de jolies acquisitions :)
    L'atelier des sorciers me tente beaucoup.
    Je te souhaite un bon mois de mai et de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. Super bilan ! On sent la contamination de Joëlle dans la découverte de green mechanic, je dois lire le tome un d'ailleurs :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah oui exactement ! :D mais ouiiii t'attends quoi !

      Supprimer
  9. Très beau bilan :D

    Green mechanic et Magus of the library me font très envie !

    Je te souhaite un beau mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est un super bilan, bravo :) Green mechanic et Magus of the library me tentent énormément ^^ Ce tome des Carnets de Cerise est mon préféré sur les quatre que j'ai lu, j'ai adoré l'Atelier des sorciers ! Je te souhaite de bonnes lectures et un super mois de mai ;)

    RépondreSupprimer