49 jours : je compterai pour toi, L.J. SHEN.

29.4.19



A propos :

Pages : 397.
Hugo New romance   
Prix : 17,00
Date de sortie : 28 mars 2019.


Synopsis : 

1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.

15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son cœur ne cesse jamais de compter.

47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son cœur ? 


Mon avis :

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du roman 49 jours je compterai pour toi de L.J. SHEN publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.  
D’ailleurs, je remercie les éditions pour l’envoi du roman

Bon. Je ne vous cache pas plus longtemps que ce livre était incroyable et qu’il a frôler le coup de cœur !

L’histoire est celle de Breen, une jeune femme qui n’est pas capable d’aimer plus de 49jours. Le roman commence par le jour 1, sa rencontre avec Sawyer Hall, un beau photographe qui ne la laisse pas indifférente. A partir de là on va suivre les jours un à un et les redouter autant que Breen.

En fait, on ne sait pas du tout pourquoi Breen n’est pas capable d’aimer, et au fil que les pages se tournent l’auteure nous laisse des indices, nous laisse penser des choses...
Et j’étais loin de m’imaginer la vraie raison du comportement de Breen, pourtant j’ai pensé à des tas de raisons différentes !

J’ai trouvé ça génial ! Ça change totalement des New romance qu’on a l’habitude de lire, il y a ce petit truc en plus qui fait que l’histoire est spéciale.
On a envie de lire, lire pour découvrir enfin le secret de Breen.

J’ai tellement bien réussi à me mettre à la place des personnages. Comme je l’ai dit un peu plus haut, je redoutais les jours en même temps que Breen, j’avais peur (et je ne savais même pas pourquoi !)
Le personnage de Sawyer est parfait, il est beau, attentionné, gentil, compréhensif, patient ❤️

La seule chose qui fait que ce n’est pas un coup de cœur c’est le fait qu’à un moment, à peu près au milieu du livre j’avais l’impression qu’on tournait un peu en rond, heureusement ça s’est vite rattrapé avec les révélations.

En conclusion, une histoire incroyable que je conseille à tout le monde 💙

Ma note : 4,5/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.



10 commentaires:

  1. Tu me tentes souvent avec des livres de chez Hugo Roman ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'il me donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mon truc d'habitude mais le petit côté mystère titille ma curiosité ! =D

    RépondreSupprimer
  4. Tu me tentes beaucoup avec cette chronique ! Je me demande pourquoi elle est incapable d'aimer plus de 49 jours...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7.5.19

    Bon décidément tu ne fais pas de bien à ma WL ahaha il a l'air top! ^^

    RépondreSupprimer