C'est lundi que lisez-vous ?

17.9.18



« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?





Ce que j’ai lu la semaine dernière :



 



Ce que je lis en ce moment :

 


Ce que je lirais ensuite :





C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

15 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je lis Le dernier magicien en ce moment, j'aime beaucoup mais je suis un peu bloquée dessus depuis 2 semaines :/
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier magicien me fait bien envie alors je suis curieuse de savoir ce que tu en penses. Je découvre Lunes d'ivoire et du coup il m'intrigue.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup ! et lunes d'ivoire est dingue !!
      Merci, à toi aussi :-)

      Supprimer
  4. Les couv's de "Le dernier magicien" et de "Lune d'ivoires" sont superbes ! Je ne connaissais pas du tout ces deux romans...
    Bon lundi et belle semaine livresque ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont géniaux pourtant ! :o
      Merci à toi aussi! :-)

      Supprimer
  5. bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la couverture de The last magician! Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que le dernier magicien te plait ! J'ai beaucoup aimé **

    RépondreSupprimer
  8. Passe une jolie semaine, j'espère que tes lectures seront chouettes ! =)

    RépondreSupprimer