Mamma Mia : Here we go again !

8.8.18

NO SPOILER sur le film.
J’agrémente cet article de vidéos et de photos pour le rendre mieux :-)




Helloooo tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial puisque j’ai décidé de vous parler d’un film, et pas n’importe lequel ! Et oui, il s’agit bien de Mamma Mia 2 : Here we Go again ! 



Si vous me connaissez très bien, vous savez que le premier film Mamma Mia est un de mes films préférés mais je vous l’accorde, à part sur Twitter, je n’en parle presque pas comparé à Harry Potter dont je parle très souvent sur le blog. 

Mamma Mia Sequel Cast Photos | POPSUGAR EntertainmentIl faut savoir, comme je l’ai dit plus haut, que c’est un de mes films préférés. Depuis que je suis toute petite, à la sortie du film en fait, je regarde ce film très souvent Pour vous donner un exemple, pendant la période de Noël je l’ai vu environ une dizaine de fois en même temps que j’étudiais (comment vous dire que je n’étais pas très, très concentrée sur les cours) … Bref, cesse de bavardage, on est ici pour parler du deuxième film et pas le premier. 

Vous vous doutez donc maintenant que dès que le film est sorti au cinéma je me suis précipitée dans mon cinéma avec ma famille pour le découvrir (en plus vous êtes jaloux parce qu’en Belgique il est sorti une semaine plus tôt qu’en France hehehehe, bref j’arrête).

Avant toute chose voici la bande annonce si vous ne l’avez pas encore vue : 



"Dans ce deuxième volet on retrouve donc Sophie qui a rénové la maison de sa mère pour en faire l’hôtel dont ils ont toujours rêvé. En parallèle on découvre l’histoire de Donna quand elle était jeune, comment elle a rencontré les trois pères potentiels de Sophie, son histoire depuis la fin de ses études jusqu’à la naissance de Sophie."

Vous ne savez même pas quel était ma joie quand j’ai entendu les premières notes du film qui commence sur une chanson qui était déjà dans le premier film. 
Mamma Mia 2 set photo – FIRST LOOK at Lily James as young ...J’ai été tellement heureuse de retrouver une bonne partie des personnages qu’on connaît si bien, j’ai adoré les découvrir en plus vieux. Certains ont vieillis, d’autres n’ont pas changés… 
On retrouve beaucoup de chansons qu’on connaît déjà, il y en a également des nouvelles (logique Eléonore…). 
Même si les nouvelles musiques m’ont beaucoup plu, je préfère toujours (pour l’instant) celles qu’on connait si bien comme « Mamma Mia » et « Dancing Queen » <3 ! 



J’ai également trouvé que le film était plus triste que le premier, les musiques plus émouvantes et moins de joie… (en même temps ça va avec l’histoire, mais je ne dis rien de plus) 
Mamma Mia 2 Cast - Awesome BabesJ’ai tout de même ris, mais j’ai également eu les larmes aux yeux… ce film était si bien…  J’ai aussi beaucoup aimé découvrir l’histoire de la Donna jeune, de ses amis et de ses amants (les pères potentiels de Sophie), l’ambiance est vraiment super ! On se retrouve sur l’île en Grèce et c’est juste magnifique… d’ailleurs maintenant j’ai envie d’aller vivre en Grèce.

Je n’en dis pas plus pour pas spoiler mais sachez que si vous avez aimé le premier vous devez ABSOLUMENT aller voir ce second film qui est juste parfait car en sortant de la salle la seule chose que j’avais envie de faire c’était d’y retourner ! <3 

Gros coup de cœur <3


Coup de coeur pour cette chanson : 



Love, chaton et paillettes roses,
Eléonore.


10 commentaires:

  1. J'ai trèèès envie d'aller le voir. Comme toi, le premier est un de mes films préférés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue dans ce cas !😁

      Supprimer
  2. oh je me demandais justement ce que ça donnait ! Il a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le film juste hier !
    Je n'avais jamais vu le premier, rapport que je suis pas spécialement fan d'Abba et franchement si je n'y avais pas été avec une amie je ne pense pas que j'y serais allée^^
    Et pourtant, j'ai passé un très bon moment et puis bon, j'ai un faible pour Colin Firth ♥
    (et le petit suédois là ♥ xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalalala qu’est-ce que tu attends pour voir le premier ?😱
      Ahaha coolll😍

      Supprimer
  4. Et dire que je ne l'ai toujours pas vu !! J'ai presque honte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu’est-ce que tu attends enfin ?😭😭

      Supprimer
  5. Vu que j'aime bien les chansons d'Abba et que j'avais passé un bon moment avec le premier, je suis très tentée par ce second volet ^^ Et puis Colin Firth, il est tellement génial :) Je ne peux pas rater ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas ! Dirige toi directement au cinéma 😁

      Supprimer