Bilan du mois de septembre !

30.9.19



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  

 


Top 3 :








Livres acquis. 


 
 




Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 


Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

11 commentaires:

  1. Chouette bilan pour ce mois de rentrée !
    Perso j'ai été très sage, je n'ai rien acheté =D

    RépondreSupprimer
  2. Behind the Bars et 6 ans je les vois partout ça m'intrigue de fou !

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande ce que vaut Behind the bars! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaah mais tu deviens raisonnable dis donc :D
    Behind the bars m'intrigue, ce qui est complètement con vu mon absence de goût pour la romance...
    Je te souhaite un bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui t'as vu ça :D
      ahha oui c'est étrange...
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  5. C'est un super bilan, bravo ! Sortir d'ici me tente beaucoup, en tout cas, sa couverture m'intrigue. Je te souhaite un chouette mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait plaisir de te lire ! ^^
    Jolies acquisitions, "A la dérive" me tente carrément.
    Joli fin de mois de novembre !:*

    RépondreSupprimer