Midnight Blue, L.J. SHEN.

24.4.19


A propos :

Pages : 425.
Hugo New Romance   
Prix : 17,00€
Date de sortie : 4 avril 2019.


Synopsis : 

Accompagner une Rockstar lors de sa tournée mondiale a tout du travail de rêve, n'est-ce pas ? 
Lorsqu'on propose à Indigo d'accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n'hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d'argent.
Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller. 


Mon avis : 

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du roman Midnight Blue de L.J. SHEN publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.   
D’ailleurs, je remercie les éditions pour l’envoi du roman.  

Je vous avoue qu’en commençant ma lecture j’avais un peu peur parce que le ressenti général par rapport à cette cette histoire était assez mitigé... 

Je me suis tout de même plongée dans ce livre sans trop m’inquiéter et j’ai bien fais ! Parce que j’ai beaucoup aimé ma lecture.

On découvre Alex une rock star connue dans le monde entier, admiré par tous mais qui a des problèmes de drogues. Indie est alors embauchée pendant 3mois pour jouer la « baby-sitter » d’Alex et de le surveiller pour éviter qu’il ne replonge dans la drogue. 

Pour tout vous dire j’ai trouvé le début assez long et un peu cliché.
Alex est une star détestable, un personnage typique des New Romance. 
Indie, Elle, en revanche m’a beaucoup plu parce que justement elle n’est pas le stéréotype de la fille qui fait genre de détester la star mais qui tombe amoureuse après 2jours. Non au contraire, la jeune femme ne se laisse pas faire et a son caractère elle aussi. 

Ce que j’ai énormément aimé dans cette histoire c’est qu’Alex et Indie ont des histoires personnelles qui font qu’ils sont ce qu’ils sont. 
J’ai beaucoup aimé découvrir ces personnages au fur et à mesure que les pages se tournaient.

Il y a une grosse révélation a une cinquantaine de page de la fin et personnellement je ne m’attendais pas du tout à ça du coup ça m’a beaucoup plu et franchement surprise. 

La fin m’a beaucoup plu elle aussi mais je n’en dirai pas plus là-dessuspour ne pas spoiler !😘

En conclusion une bonne petite romance qui m’a beaucoup plu, avec des personnages tops et plein de secrets 

Ma note : 3,75/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

10 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de cette auteure et il faudrait que je tente un jour

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas me jeter sur ce livre mais pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour le cuop, c'est un roman qui me tente énormément !!!

    RépondreSupprimer
  4. Contente que cette histoire t'aie plu ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as fait peur avec cette histoire de début long et cliché ! XD Et puis, j'avoue ne pas être trop tentée par les new romance en général.

    RépondreSupprimer