Bilan du mois de février !

2.3.19



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  


  

   

   




Top 3 :






Livres acquis. 


  

 

 




Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 


Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

14 commentaires:

  1. Je suis ton soleil ♥
    Je te souhaite de belles lectures pour mars ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan !
    Bon mois de mars à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Prochain achat : un "Carène Ponte" ! :D
    Bon mois de mars à toi

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan ! Je te souhaite un aussi bon mois de mars =)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ton soleil et marqués me tentent bien :D
    Je te souhaite un excellent mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est les deux que j'ai moins aimé ce mois-ci ahah !
      merciii à toi aussi :-)

      Supprimer
  6. Super bilan, y a plein de livres qui me font envie :D Et ton bookhaul huuum no comment x)
    Je te souhaite un beau mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mhhhhm oui on va rien dire ahah!
      merci toi aussi ! :D

      Supprimer
  7. Quel joli bilan ! Il me tarde de lire le tome deux d'Orion :) Bon mois de mars à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Très joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de mars et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer