Et puis soudain lutter, LAURA S. WILD.

14.1.19



A propos :

Pages : 380.
Hugo New Romance.
Prix : 17,00
Date de sortie : 4 octobre 2018.


Synopsis : 

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l'amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.

Mais elle a découvert que Robin n'était pas l'homme qu'il prétendait... et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.

Et puis soudain, elle doit lutter.
Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.

Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.

Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d'amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais...


Mon avis :

NO SPOILER

Coucou mes p’tits chats !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler du tome 2 Et puis soudain lutter de la saga Et puis soudain de Laura S. Wild.

Si la chronique du tome 1 vous intéresse vous pouvez la lire en cliquant ici.

Le tome 1 se terminait d’une manière tout à fait innatendue et m’avait énormément donné envie de savoir la suite de cette histoire, j’ai donc été plus que ravie quand j’ai eu le temps de commencer ce roman.

On retrouve dans ce tome-ci nos personnages principaux, Lia, Robin, Chris, Matt et tous les autres. Dans le premier tome j’avais beaucoup aimé les personnages et leurs histoire A PART Chris, et bien dans ce tome-ci… rien n’a changé !
Les personnages m’ont tous convaincus sauf Chris que, encore une fois, j’ai trouvé trop protecteur envers Lia, trop possessif alors que Lia est seulement sa meilleure amie. Vraiment, je ne le supporte pas mais j’espère que ça va s’arranger dans les prochains tomes au vu des évènements de ce tome-ci !

L’histoire me plait toujours.  
D’ailleurs, le résumé laisse pensé que l’histoire ne parle QUE de Robin et Lia et pourtant sur le côté il y a plein d’autres petites histoires concernant leurs amis, je trouve ça vraiment chouette et personnellement j’ai beaucoup aimé suivre ces petites histoires.

Ce tome 2 est tout aussia ddictif que le premier !
Effectivement, les pages se tournent à une vitesse incroyable et je peux vous dire que l’auteure sait écrire des fins de chapitres qui ne nous laisse pas le choix de nous jeter sur les pages suivantes !
En parlant de ça, je n’ose même pas penser à cette fin qui m’a laissé complétement abasourdie !

Un conseil : si vous lisez cette saga assurez-vous bien d’avoir les tomes suivants dans votre PAL !

En conclusion, une saga que j’aime beaucoup et que j’ai hâte de continuer ! 


Ma note : 4/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

8 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je tente cette auteure

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 1 me tentait bien mais j'avais un peur du tome 2.. qu'il ne soit pas à la hauteur (vu tous les avis, dont le tien, super élogieux sur le t1) ! Du coup, hop je me note cette duologie ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il y a 4 tomes ! :D et il parait qu'ils sont de mieux en mieux :D

      Supprimer
  3. Ton avis donne envie de découvrir ce livre et aussi le tome 1 du coup :)

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ce tome 2 t'aie plu ! =)

    RépondreSupprimer