Bilan du mois de novembre !

29.11.18



Coucou, on se retrouve, comme d'habitude pour le bilan du mois !
J'espère que tout s'est bien passé ce mois-ci pour vous.
Commençons le bilan ! 

Les livres lu ce mois-ci :  

 

   






Top 3 :







Livres acquis. 

 

  

 
 

(je suis beaucoup trop dépensière mais chut) 

Et voilà, c'est tout pour ce bilan du mois ! Et vous qu'avez-vous lu durant ce mois ? Tout s'est bien passé ? 
Je vous souhaite un bon mois de décembre ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

20 commentaires:

  1. Iron Gold et Illuminae en commun - qui seront sans doute dans mon top 3 du mois d'ailleurs ♥
    Un beau mois de décembre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolies acquisitions, plusieurs me font super envie !!
    Bon mois de décembre à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bilan ! Tu lis pas mal finalement malgré les cours :D
    Pourquoi pas nous ? et Une braise sous la cendre 3 ♥
    Je te souhaite un excellent mois de décembre et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii et d'excellentes lectures en plus, je suis contente :D

      Supprimer
  4. Sympa tout ça ! Plein de choses !

    RépondreSupprimer
  5. Super beau bilan :D
    Moi aussi j'ai acheté le tome 3 d'Une braise sous la cendre et j'ai vraiment hâte de le lire.
    Le tome 4 de Gardiens des cités perdues est vraiment génial !
    Bon mois de décembre et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu que Zombillenium tome 4 était sorti, il me le faut absolument :D
    Bon bilan en tout cas ! Bonnes lectures pour décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii il a l'ait trop bien! :D
      Merciii à toi aussi :-)

      Supprimer
  7. Anonyme3.12.18

    Quel beau mois livresque !! je ne dirais pas non à une certaine romance, aha :p
    j'espère que décembre sera aussi chouette !
    Léna Bubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ihihi je crois que je vois de laquelle tu parles **

      Supprimer
  8. Je suis ton soleil m'avait tellement plu <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est un super bilan, bravo ;) The promised Neverland a l'air top ^^ Je te souhaite un super mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
  10. Très beau bilan ! Light Years me donne très envie :D !

    RépondreSupprimer