Follow me back : Livre 2, A.V. GEIGER.

23.7.18


A propos :

Pages : 336.
Collection R.
Prix : 17,90
Date de sortie : 7 juin 2018

Synopsis :  

Amour. Obsession. Jalousie. Meurtre.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l'écran brisé et maculé de sang.
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat... c'est beaucoup plus sûr, non ?
Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d'affronter les fantômes de son passé...


Mon avis :

NO SPOILER

Coucouuu tout le monde !😘

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du tome 2 de « Follow me back » par A.V. Aveiger. 

Comme vous pouvez le voir ici , j’avais juste adoré le premier tome, que j’avais trouvé totalement addictif comme un bon nombre de personne.
La fin m’avait laissé toute perturbée, il fallait que je sache la suite absolument! J’ai donc été très heureuse de pouvoir lire cette suite. 

Malgré le fait que j’avais adoré le premier tome, je ne me suis pas trop posé de questions sur la suite, de ce qui allait se passer dans ce deuxième tome, du coup, je ne pouvais pas être déçue vu que je m’attendais à tout et rien à la fois ! (Je dis ça car je sais que il y en a qui ont été très déçus car ils en attendaient trop...) 

Je vais essayer de ne pas trop en dire, pour ne pas vous spoiler donc dans cette chronique je ne vais pas parler de l’histoire en elle-même (sinon je serai obligée de spoiler...) mais je vais plutôt parler des personnages, de l’ambiance, de la plume de l’auteure, ... 

Premièrement ce que j’ai aimé dans ce roman c’est l’ambiance. Comme les personnages j’avais l’impression d’être surveillée, suivie, harcelée, l’auteure a très bien réussie à me plonger dans l’ambiance de son roman et ça m’a conquise.
Ensuite, les personnages. Comme dans le tome 1, les personnages sont très bien travaillés et tous importants ! C’est fou, on a l’impression au départ que certains personnages sont juste là pour faire le décor mais au fur et à mesure de l’histoire on constate qu’ils ont tous un rôle (plus ou moins importants) et je trouve ça super de réussir à intégrer tous ces personnages dans l’histoire. 

La plume de l’auteure... comme dans le tome 1, est totalement addictive ! J’ai dévoré ce roman en moins de 24h, et je n’ai absolument pas vu les pages passées. 
Comme dans le 1, on a petit à petit des révélations qu’on aurait jamais pu deviner... (en tout cas moi j’avais pas deviné !) 

La seule chose qui m’a moins plu, c’est la fin du roman que j’ai trouvé un peu longue, et qui aurait pu être un peu raccourcie. 

En conclusion, ce fut une excellente lecture et je vous conseille totalement cette duologie si vous ne l’avez pas encore commencée 😁

Ma note : 4/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.



6 commentaires:

  1. Perso je n'ai pas accroché au tome 1 alors je ne pense pas lire le 2 :/
    Je n'ai pas trouvé la plume de l'auteure addictive mais lente et l'histoire glauque o.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage !
      Ah oui à ce point ? :o ça m'étonne !

      Supprimer
  2. Un deuxième tome pas mal fait !

    RépondreSupprimer
  3. je n'avais pas calculé que c'était un second tome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh si! et il faut vraiment avoir lu le premier tome

      Supprimer