Montreuil me voilà !

29.11.17



Hello tout le monde ! 
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà à partir d'aujourd'hui jusque lundi prochain il y a le salon du livre et de la presse Jeunesse à Montreuil

Et cette année : j'y vais ! J'y serai samedi 2 et dimanche 3. 
C'est la première année que j'y vais et je suis vraiment très heureuse ! (ceux qui me suivent sur Twitter doivent l'avoir remarqué ahaha!) et j'espère vraiment, vraiment que ça va me plaire (en fait je ne doute absolument pas que ça me plaise!)

J'ai vraiment hâte de rencontrer les rencontres Blog, Bookstagram, Twitter, etc ! Et je suis même sûre qu'il y a des personnes qui y vont que j'aimerai beaucoup rencontrer en vrai et que je ne suis pas au courant qu'elles y vont ! Donc si vous y allez DITES-LE MOI ! Même si on ne se parle pas, il se peut que je suive votre actualité Twitter, Blog ou Bookstagram  :)

Je ne sais pas encore comment je serai habillée mais je mettrai une photo de ma tête et de mes vêtements sur Twitter le matin, comme ça il y a encore plus de chance que vous me reconnaissiez ! (Mon Twitter si jamais vous ne le connaissez pas : @elonorecasillo)
Je porterai aussi une de mes cartes de visite pour que vous puissiez me reconnaître encore plus! (aucune idée de comment je vais faire pour qu'elle soit visible mais je vais trouvez ne vous inquiétez pas)
Voilà à quoi elle ressemble :

(oui en fait c'est la bannière du blog ici)

En plus de ça, comme le blog a prit un peu d'ampleur cette année et que je suis partenaire avec quelques maisons d'éditions je suis invitée à quelques petits évènements invités par les maisons d'éditions.
Quelques indices :


Par contre pour les dédicaces je n'ai rien prévu ! Avec mon amie Sarah du blog The little red Reading books on ira au feeling ahah ! (sauf peut-être pour Shannon Messenger) 
Si jamais vous voulez nous rencontrer vous pouvez aussi nous envoyer des messages sur Twitter ou Instagram ! :) 

Évidement je referai un article quand la Foire sera terminée pour partager avec vous tout ce que j'ai vécu !


Un petit mot pour ceux qui ne peuvent pas y aller mais en avait vraiment envie : Je suis désolée pour vous, j'étais à votre place les années précédentes.
Pour me consoler je lisais un livre sous un plaid en regardant les photos/vidéos de ceux qui y étaient en me promettant à moi-même que j'irai un jour !


Dites-moi tout, vous y allez ? :-)

Voilà gros bisous ! (et peut-être à samedi ou dimanche!)


Love, chaton et paillettes roses,
Eléonore.


10 commentaires: