C'est lundi que lisez-vous ? #18

6.3.17



« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


Ce que j’ai lu la semaine dernière :

 



Ce que je lis en ce moment :



Ce que je lirais ensuite :

Aucune idée ! Mais j'ai bien envie de lire un PKJ de ma PAL.


C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

29 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tes avis sur La faucheuse et Caraval. J'en entends beaucoup de bien.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils m'ont beaucoup plus tous les deux ! :)

      Supprimer
  2. Toute tes lectures me font envie ^^'
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Caraval me fait bien envie... Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture vo de Caraval. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir tes avis ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. La Faucheuse me tente énormément et je suis entrain de lire Caraval **
    Bonne lecture A little something à l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimes ta lecture alors ! :D
      Bonne semaine ! :)

      Supprimer
  8. J'ai vraiment hâte d'avoir tes avis de tes lectures de la semaine ;)
    Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, j'espère que c'est bien!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui czts super ! :) Il est sorti en français "une petit quelque chose en plus: aux éditions Hugo roman je crois :)
      Bonne semaine ! :)

      Supprimer
  9. J'adore la couverture de ta lecture actuelle personnellement ! :D
    Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ahah ! Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Hâte de voir tes avis sur la faucheuse et Caraval, les deux me tentent beaucoup!
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils m'ont beaucoup plus ! :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  11. La faucheuse me tente énormement alors j'ai hâte de voir ton avis ^^. A little something different à l'air pas mal aussi.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ! :)
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  12. J'adore la couverture de A little something different! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. La faucheuse a l'air tellement bien ! ^^
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. La couverture de "a Little Something Different" est juste *Q* !! Caraval m'intrigue de plus en plus ! ^^ Bonnes lectures à toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai ta lecture en cours dans ma PAL. Hâte d'avoir ton avis :)

    S's B =)

    RépondreSupprimer