Sugar Bowl tome 3 : Sugar Free, SAWYER BENNETT.

16.5.19


A propos :

Pages : 311
Hugo New Romance   
Prix : 17,00€
Date de sortie : 11 avril 2019.


Synopsis : 

La sombre et délicieusement perverse histoire d'amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d'aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?


Mon avis : 

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du troisième tome du roman Sugar Bowl : Sugar Free de Sawyer Bennett publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.   
D’ailleurs, je remercie beaucoup les éditions pour l’envoi du roman.

Si vous vous souvenez bien, j’avais adoré les deux premiers tomes alors que je ne m’y attendais absolument pas ! 

 
Les chroniques sont ici si ça vous intéresse : 

-Sugar Bowl : tome 1 Sugar Daddy, SAWYER BENNETT

J’avais donc qu’une hâte : lire le tome 3 ! 
Je ne vois cache pas plus longtemps que j’ai bien aimé ce tome mais qu’il ne m’a pas “passionnée” autant que les deux premiers. 
Nous retrouvons nos deux personnages principaux mais l’histoire prend une tournure totalement différente que dans les tomes précédents mais je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler les personnes qui n’aurait pas lu le début de l’histoire. 

Cette tournure m’a bien plu personnellement mais j’ai trouvé qu’elle rendait l’histoire moins addictive, et, alors que j’avais dévoré les deux premiers tomes j’ai mis presque une semaine entière à lire celui-ci. 
Les personnages m’ont paru un peu moins attachants, mais j’ai beaucoup aimé découvrir la sœur de Beck et sa petite fille plus en profondeur, ce sont deux personnages que j’ai beaucoup appréciés. 

En conclusion, cette trilogie m’a beaucoup plu mais je pense que c’est bien qu’elle se termine ici, je vous la recommande fortement !😋

Ma note : 3,5/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.


4 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je tente cette auteure !

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga semble sympa et si avec le troisième tome, l'histoire s'essouffle, c'est mieux que ce tome soit le dernier.

    RépondreSupprimer