Petite annonce : vacances donc blog en pause.

3.8.17


Résultat de recherche d'images pour "bye bye we heart it"


Coucou tout le monde ! Voilà déjà 3jours que je suis partie en vacances. L'année dernière j'avais réussi à gérer le blog, mes lectures, mes sorties, la plage, et le manque de wifi pour me mettre à jour un peu partout. Cette année c'est un peu différent : je pars à la plage dés le matin, je reviens le soir vers 19h30/20h, je prend ma douche et je repars au restaurant. Vous pouvez comprendre donc que c'est un peu difficile.
C'est donc pour cela que le blog sera en pause jusqu'au 14 août ça va, ce n''est pas encore pendant une trop longue période, mais j'espère que vous comprendrez.

Mais ne vous inquiétez pas, je reviens le 14 avec un article qui vous montrera toutes les lectures que j'aurai faites au bord de la plage.

Si ça intéresse quelqu'un, je suis en Italie, près de Rimini dans une petite ville appelée Fano. J'y vais désormais depuis quelques années, mais on ne s'en lasse pas.
Si jamais ça vous intéresse je pourrai faire un petit article avec quelques photos de mes vacances :)

Voilà, je vous souhaite de bonnes vacances si vous y êtes ou une belle semaine malgré le travail ! Bisous, je vous aimes ! :*

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

18 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances ! Et je dis oui pour l'article avec photos ^^

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de tes vacances! Moi aussi je dis oui pour l'article avec les photos! Même si hormis Venise, l'Italie ne m'intéresse pas particulièrement, tu me feras peut être changer d'avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !
      J'essaierai dans ce cas :)

      Supprimer
  3. Bonnes vacaaaaaances!!!!!! :*

    RépondreSupprimer
  4. Passe de bonnes vacances, et reviens avec tout plein de chroniques livresques !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacaaaances ! Profite bien, bronze bien, mange bien, éclate toi et reviens nous avec plein d'articles qui pètent ! =D

    RépondreSupprimer
  6. Et tu as tellement raison de profiter!! Parfois c'est bien de lâcher le blog pour faire ce qu'on ne peut pas forcément faire le reste de l'année ;)
    En tout cas je te souhaite de bonnes et belles vacances italiennes!! Profites bien du soleil et de la plage!!! Des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison ! 😊
      Merciii beaucoup, bisous ❤

      Supprimer
  7. Profite bien de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances ;) J'aime bien l'Italie, profites bien de tes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon pays d'origine, mercii!🙄

      Supprimer