Mount série 3 : L'empire du mal, MEGHAN MARCH.

18.7.19



A propos :

Pages : 327.
Hugo New Romance
Prix : 17,00
Date de sortie : 4 juillet 2019.


Synopsis : 

Son tempérament de feu la protégera-t-il ?
Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore.
Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d'une seule façon, avec son cœur.

Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d'une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale.

Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé. Derrière Mount, l'homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et... amoureux.

Un parcours semé d'embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire..


Mon avis :

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du troisième de la trilogie Mount Série : l’empire du mal de Meghan March publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.  
D’ailleurs, je remercie beaucoup les éditions pour l’envoi du roman.

Si vous vous souvenez bien j’ai lu les deux tomes précédents très récemment. Le premier tome était sympa sans avoir rien d’exceptionnel et le deuxième tome m’avait vraiment beaucoup plu ! La fin était pleine de suspens donc évidement j’ai très vite continuer avec ce tome-ci qui ne m’a absolument pas déçue et qui, je pense, est encore meilleur que le deuxième.

Petit rappel : on rencontre Lachlan Mount et Keira. Lachlan est un manipulateur et dominateur. Et je ne vous dis rien de plus mais les chemins de nos deux personnages vont se croiser pas vraiment par hasard et c’est là-dessus que part notre histoire.

Dans ce troisième et dernier tome on apprend encore mieux à connaître Lachlan, on en apprend encore un peu plus sur son passé (dans le deuxième tome quelques informations nous étaient déjà données) et personnellement au fur à et à mesure des tomes j’ai de plus en plus apprécier ce personnage.
Pareil pour Keira qui est une jeune femme qui ne se laisse pas faire et que j’ai beaucoup appréciée !

Il y a beaucoup de rebondissements de situations, de révélations et d’événements plutôt surprenant dans ce tome -ci alors que dans les précédents il n’y en avait pas vraiment, on suivait simplement l’évolution de la relation entre Lachlan et Keira, j’ai donc beaucoup apprécié cet aspect de l’histoire.

En conclusion, cette trilogie évolue de mieux en mieux au fur et à mesure des tomes et j’ai beaucoup aimé suivre nos personnages.

Ma note : 4/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.



6 commentaires:

  1. C'est super que ça évolue au cours des tomes !

    RépondreSupprimer
  2. Pas forcément une trilogie qui me tente, du moins, par rapport aux résumés. A voir si je tente tout de même le premier tome vu ton avis positif sur la trilogie. Merci pour la découverte en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Contente que cette trilogie t'aie plu, surtout que tu étais un peu mitigée après le premier tome ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les tomes sont vraiment de mieux en mieux plus on avance dans la trilogie :D

      Supprimer