Mack Daddy, PENELOPE WARD

27.4.19



A propos :

Pages : 610.
Hugo New romance   
Prix : 17,00€
Date de sortie : 4 avril 2019.


Synopsis : 

Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ? 
Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l'école où elle enseigne, n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu'embarrassants. Une amitié était née et s'était peu à peu transformée en tendres sentiments.

Mais le destin s'en était mêlé et alors qu'ils commençaient à rêver d'un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.

Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu'elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.

Pourquoi Mack a-t-il choisi d'inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s'installer à Boston après toutes ces années ?

Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.

Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.


Mon avis : 

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du roman After d’Anna Todd publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.   
D’ailleurs, je remercie les éditions pour l’envoi du roman

J’avais adoré le roman The boy next doorde la même auteure, du coup quand on me l’a proposé je n’ai absolument pas hésité et j’ai sauté sur l’occasion ! Je ne regrette absolument pas ! 🥰

J’ai une fois de plus adoré ce roman.
Gros point positif : l’humour ! Je trouve que l’humour est quelque chose qui manque souvent dans les New romance et cette auteure réussit très bien à mélanger romance et humour. 
Effectivement, les personnages sont tellement drôles, attachants, mignons, et encore drôle. Ils sont juste parfait. 

La plume de l’auteure est super. Comme je l’ai dit, elle manie très bien l’humour et on a qu’une envie : continuer à lire. 

L’histoire est étonnante. On rencontre Frankie, une jeune femme qui est professeur des écoles. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle se rend compte que le père de Jonah, un de ses élèves, est son ancien colocataire de lorsqu’elle était à la fac. Colocataire pour qui elle a bien faillit craquer à l’époque. 
J’ai adoré cette histoire ! 
D’ailleurs, on a le point de vue des deux personnages principaux et je dois dire que le personnage masculin m’a énormément plu. Je ne saurais même pas expliquer pourquoi, mais franchement... lisez ce livre, vous ne serez pas déçus.

En conclusion, vous l’aurez compris, cette lecture était juste géniale et je vous recommande totalement ce roman si vous avez envie d’une romance pleine d’humour.

Ma note : 4,5/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.


6 commentaires:

  1. Contente que tu aies aimé, c'est chouette de trouver plein d'humour ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as beaucoup parler sur Instagram alors j'étais curieuse de lire ta chronique pour en savoir plus. J'aime bien les romances avec de l'humour alors je vais l'ajouter à ma wishlist :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cooool ! j'esp!re que si tu as l'occasion de le lire il te plaira :D

      Supprimer
  3. Je viens littéralement de poster un commentaire où je disais ne pas être attirée par les new romance, mais tu pique ma curiosité avec cet avis... ^^

    RépondreSupprimer