Sugar Bowl 1 : Sugar daddy, SAWYER BENNETT

4.3.19


A propos :

Pages : 303.
Hugo Roman.
Prix : 17,00 €
Date de sortie : 14 février 2019.


Synopsis : 
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans.
Elle a passé des années à essayer d'oublier cette nuit-là, tout en s'interrogeant sur l'identité des monstres qui l'ont brutalisée.
Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l'un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface.

Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.

Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu'attirante : Beckett North, le co-fondateur
charismatique de Sugar Bowl.


Mon avis : 

Holà les p’tits chats !

Aujourd’hui je viens vous parler du roman Sugar Bowl 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance.
D’ailleurs je remercie les éditions pour l’envoi.

Pour être tout à fait honnête avec vous je dois vous avouez que je n’avais pas demandé ce roman au départ car je n’ai pas l’habitude de lire ce genre de romance un peu plus “Dark”. 
Et on me l’a reproposé une deuxième fois, du coup j’ai accepté, je me suis dit “pourquoi pas tenter de sortir un peu de ma zone de confort !”
Et bien j’ai bien fait ! J’ai beaucoup aimé ma lecture.

En fait, on suit l’histoire de Sela, une jeune femme qui a été violée à 16ans. Un jour, par hasard, elle reconnaît son violeur à la télévision et va décider de se venger. 


En fait, avec ce résumé j’avais un peu peur que l’histoire soit malsaine, que Sela tombe amoureuse de son violeur etc... et c’est ça qui ne me donnait “pas envie” de lire ce livre. 
J’ai été surprise (très positivement qu’il ne s’agissait pas du tout de ça !), il y a bien une histoire d’amour (mais je ne vous dis pas avec qui, je vous laisse le plaisir de le découvrir si vous lisez le roman).

L’histoire est vraiment super addictive (j’ai lu le roman en une soirée), je me suis laissée entrer peu à peu dans le bouquin et au bout de 80 pages j’étais à fond dedans. 
Je ne l’ai lâché qu’une fois terminé. 

Et la fin ! Je ne comprends pas comment les auteurs peuvent nous faire ce genre de fin, je crois qu’ils veulent briser notre cœur en mille morceaux. En tout cas, c’est ce que ça m’a fait, et je n’ai qu’une hâte : pouvoir lire la suite ! 👀

En conclusion, une très bonne surprise alors que je m’attendais vraiment à ne pas aimer ! Comme quoi c’est bien de sortir de sa zone de confort de temps en temps😏

PS : je dois juste préciser que les premières pages (avec lesquelles j’ai eu un peu de mal) sont assez difficile car le prologue explique le viol de la jeune donc il faut être accroché ! (Mais pas de panique, une fois passé ces pages difficiles vous allez être embarqués dans cette histoire !)

Ma note : 4/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

11 commentaires:

  1. J'ai un roman de l'auteur mais je n'ai encore rien testé pour le moment

    RépondreSupprimer
  2. Je vais attendre d'autres avis mais surtout que la suite sorte et je verrais si je me laisse tenter ou non par ce roman :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bah je suis pas fan de romances (je sais, je le rabâche^^) mais il me tente bien ^^
    Peut être le coté psychologique de tout ça ! Merci pour la découverte ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahha oui je sais bien maintenant ! mais c'est vrai que le côté psychologique est chouette, j'espère que tu seras convaincue si tu te laisses tenter :-)

      Supprimer
  4. Je me le note ! Si c'est aussi addictif que tu le dis... je vais attendre que d'autres tomes paraissent, du coup ! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas du tout attirée par ce roman même malgré tout le bien que tu en dis :/

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas le livre que j'avais le plus envie de lire mais ton avis m'intrigue :)

    RépondreSupprimer
  7. Thaank you for writing this

    RépondreSupprimer