AFTER : tome 4, ANNA TODD.

21.1.17


A propos :

Lu en français.
Pages : 454
Prix : 19,70€
Maison d’édition :Hugo Roman.
Terminé le 10-01-2017.

Synopsis : 
Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ?
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l'échec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin...
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Mon avis :

Ca faisait un an et demi que je n’avais pas lu de tome d’After et j’avoue que ça me manquait affreusement ! Et donc un soir, j’ai pris ma liseuse et j’ai commencé à lire ce quatrième tome.
J’ai mis ma lecture papier en pause pour pouvoir me plonger entièrement dans ma lecture d’After parce que… mon dieu que ce livre est addictif ! **

Je ne me souvenais plus avoir autant accroché avec les tomes précédents, mais celui-ci je l’ai dévoré ! Pour vous dire, je l’ai eu fini en deux jours alors que j’avais école.

On retrouve ici les personnages de Hardin et de Tessa. Dans ce tome on apprend beaucoup de chose sur Hardin, un garçon que j’aime plus que tout mais que je déteste parfois ! C’est vrai, Hardin est parfois adorable avec son caractère jaloux et tout ça, mais des fois qu’est-ce qu’il peut être énervant à vouloir diriger tout de la vie de Tessa !
Et Tessa parlons-en tien. Je l’aime bien, c’est un personnage auquel je m’identifie beaucoup en fait. Mais soyons sérieux, comment fait-elle pour autant se laisser faire ? Moi j’aurais déjà foutue une claque à Hardin et je lui aurait dit que c’est moi qui gère ma vie quoi ! Et puis avouons qu’elle est quelques fois un peu « gnangan » et c’est une partie de son caractère que je n’aime pas trop.

L’histoire, comme je l’ai dit plus haut est complètement addictive ! Je n’avais plus trop l’envie de lire avant de lire ce livre, mais je peux vous dire que pendant la période où je le lisais je ne pensais qu’à le lire et à savoir la fin !
Il ne se passe pas beaucoup beaucoup de choses la première partie de l’histoire mais dans la deuxième partie plus d’actions s’enchaînent.
ET CETTE FIN MON DIEU !
Je n’ai pas pu attendre, je me suis ruée sur le 5ème tome même si il était déjà très tard et j’ai lu 100 pages de plus.

BREF, ce livre est totalement addictif.

Les personnages ont tellement évolués, et ça me fait bizarre de me dire que je viens de commencer le 5ème tome et que leur histoire est bientôt finie…

En conclusion, si vous n’avez pas encore commencez la saga After, lisez-la. Si vous avez commecez la saga After mais que vous n’êtes pas convaincus plus que ça, continuez, c’est mieux par la suite ! Et si vous n’aimez tout bonnement pas les histoires d’amour, eh bien là passez de votre chemin ce n’est pas pour vous ! J (Mais bon lisez After quand même !)

Allez je vous laisse Hardin et Tessa m’attendent dans le 5ème tome ! J

LISEZ-LE.

Ma note : 5/5
Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.






16 commentaires:

  1. J'ai jeté un coup d’œil au premier tome, mais loin d'être convaincue :(...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le premier mais il faudrait que je tente un jour

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis malheureusement pas du tout tentée par cette série !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le tome 1 dans ma PAL depuis un sacré moment. Il serait peut être temps que je le lise surtout que la saga me tentait beaucoup à une époque.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore cette saga!! D'ailleurs ce tome sera mon prochain achat livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pleuré lorsque j'ai terminé cette saga aha ! ^^ Hardin, c'est juste...mmemùldende 😍😍 Je l'aime trooop ! Et, oui, c'est hyper addictif !! J'ai presque tout lu en version pdf sur mon pc parce que je ne pouvais pas attendre les sorties en version poche aha ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii mon dieu cette saga 😍😍😍😍

      Supprimer
  8. Bon, je suis désolée mais je n'apprécie pas vraiment ce genre de lecture... Au grand damne de ma soeur qui, elle, adore! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord pour le côté addictif! Il y a certains aspects qui m'ont exaspérée dans cette saga, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au bout, et en peu de temps en plus!

    RépondreSupprimer