Le Prince brisé : Les Héritiers 2, ERIN WATT.

22.2.18


A propos :

Pages : 433.
Prix : 17€ 
Hugo New Romance.
Date de sortie : 1 février 2018

Synopsis :  

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.



Mon avis :

Dès que j’ai eu terminé le premier tome de cette saga (trilogie je crois ? je ne suis pas sûre, si vous savez vous pouvez me le dire dans les commentaires ! J) j’ai absolument voulu savoir la suite, la fin se termine sur un suspense insoutenable… Du coup dès que celui-ci est sorti en magasin je me suis ruée dans mon Auchan et je n’ai même pas réfléchi, je l’ai pris, payé et commencé directement.

Il y a beaucoup de saga où le premier tome est si bien que le deuxième tome n’en est pas à la hauteur. Ici, ce n’est ABSOLUMENT PAS le cas !
Ce deuxième tome est encore plus addictif que le premier, je l’ai dévoré en quelques heures à peine et… je veux la suite ! Dire qu’il faut encore attendre un mois avant de lire la suite…  

J’ai vraiment tout aimé.

Les personnages, qui dans le premier tome m’ont paru un peu vulgaires, sont ici beaucoup plus développé, et on comprend alors certaines facettes de leur personnalité qui nous semblait peut-être un peu brutale au premier abord.
Une partie du roman est écrit sous le point de vue de Reed, ce qui nous permet de nous mettre également à sa place et de mieux le comprendre.
Bon, j’avoue que je n’ai pas plus que ça accroché à sa façon de parler, surtout quand il prononce le mot « nana », je ne sais pas pourquoi j’ai trouvé ça insupportable ahah !
J’aime beaucoup Easton, je pense que c’est mon personnage préféré, il est vraiment perturbé, mais on comprend mieux pourquoi il a cet espèce de « mal-être » et franchement c’est un personnage qui me touche beaucoup.
J’ai bien aimé en apprendre un peu plus aussi sur Gideon, un personnage qui m’intriguait beaucoup dans le premier tome.

Le comportement des personnages qui est assez vulgaire dans le premier tome (certains ont même parler de harcèlement sexuel), l’est beaucoup moins dans ce second livre, ou du moins ils sont plus « explicables » enfin… aussi il ne faut pas oublier que ce livre est une fiction et que les choses qui se passent dedans ne sont pas vraiment réelles.

Enfin l’histoire est totalement addictive, il me fallait toujours plus, toujours la suite et… voilà les deux auteurs réussissent à nous embarquer encore une fois dans leur histoire pleine de rebondissements, de surprises et… voilà, c’est génial.

Et la fin, comme pour la premier tome cette fin est tellement brutale, et la seule chose dont on a envie c’est de savoir la suite !
Moi je dis, heureusement qu’il ne faut attendre que mars pour avoir la suite car je ne sais pas comment j’aurais fait.

En conclusion, vous l’aurez compris, il faut vraiment que vous lisiez cette saga car elle est totalement addictive et géniale, et au moins vous pourrez vous en faire votre propre idée. J

Ma note : 5/5
Coup de cœur !
Love, chaton et paillettes roses.

Eléonore.

10 commentaires:

  1. J'ai de plus en plus envie de découvrir cette saga, ça devient grave ! :O J'ai le tome 1 dans ma pal et je pense le sortir quand les tomes seront tous sortis.. "juste au cas où" :')

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez curieuse de tenter cette série. Ca a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas commencer cette saga... Mais ça ne saurait trop tarder ! XD

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré, et j'ai tellement hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis justement en train de le lire et il est trop bien ! **

      Supprimer
  5. Je suis curieuse de lire cette saga, même si tu me fais un peu peur concernant la vulgarité du premier tome. Enfin, je verrai bien puisque je compte bien me faire mon propre avis :)

    RépondreSupprimer