Sorry :(

13.10.17

Coucou tout le monde !
Je crois que je vous dois des explications. Eh oui, les personnes qui me suivent ont sûrement du remarquer que des articles que j'avais "prévus" s'était publiés alors que je ne les avaient pas complétés... C'est la première fois depuis que je tiens le blog que je le laisse un peu de côté comme ça.
Explication :




Voilà, au mois de septembre j'ai lu un livre peut-être, que je n'ai même pas chroniqué.
 Début Septembre le garçon avait qui j'étais depuis plus de 3ans m'a quitté, et voilà je n'ai plus trop eu l'envie de lire.
J'ai pas été bien la première semaine parce que je me suis sentie rabaissée, humiliée et j'ai détesté cette sensation. Cette sensation de ne plus avoir aucune confiance en moi à cause d'une personne qui n'a pas su choisir ses mots. Mais au final, je me dis que c'est mieux comme ça, ce garçon ne me correspondait absolument pas, et je mérite mieux (beaucoup d'entre vous me l'ont fais remarqué sur Twitter d'ailleurs), et après réflexion j'avais juste pas eu le courage de le quitter moi-même. Mais ça a été dur quand même... pas par rapport vraiment à lui(non ça au pire c'est tant mieux) mais plus au fait de me sentir rabaissée, aucune confiance en moi,... Du coup j'ai eu envie de beaucoup sortir, de rencontrer de nouvelles personnes, ect... du coup beaucoup moins de temps (voir pas du tout) pour lire.

Ensuite j'ai repris les cours, et cette année pour moi c'est la fac! J'ai eu un peu de mal les premières semaines, parce que j'ai pas travaillé beaucoup et que je me suis rendue compte que les travaux à faire augmentaient très vite et que j'ai très vite été submergée.
En plus de ça je ne suis pas sûre de vouloir vraiment faire ces études...
Mais enfin! là j'ai repris les cours en main.
Et hier! j'ai enfin lu, 50pages de "Cinder" que j'ai beaucoup aimé!

Donc tout ça pour m'excuser d'avoir été absente de mon blog et de vos blogs... et que je vais essayer de revenir très bientôt ! :)

Merci pour votre compréhension :)
A bientôt ! :*

27 commentaires:

  1. Mince ma pauvre, je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. J'espère que ça va aller ! courage pour tout !

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'excuse pas chaton ! Surtout prends soin de toi et pense à toi avant tout, c'est le plus important ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bon courage et j'espère que tu iras bien très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Pense à toi d'abord, à remonter la pente et à aller mieux. C'est le plus important <3 !

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de pensées positives pour toi! Ce sont des moments de vie pas faciles, mais on les surmonte...

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ça ira mieux, je t'envoie plein de courage ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite plein de courage ma belle. Je suis heureuse de lire que tu ne regrettes pas. Tu es quelqu'un de formidable, ça il faut t'en souvenir. A très vite <3

    RépondreSupprimer
  8. Ne t'excuse pas, prends le temps qu'il faut pour toi, pour te remettre sur pied, et je comprends pour la fac, c'est sûr que c'est un tout nouveau rythme ^^ Courage! <3

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends totalement ce que tu ressens, c'est toujours des choses pas évidentes à vivre ... Mais je te promets, on s'en sort! C'est bien que tu arrives à avoir d'autres activités, voir du monde, sortir, c'est important pour penser à autre chose et reprendre goût aux petits plaisirs du quotidien ... pour le blog, ne culpabilise pas, revient dessus quand tu en auras l'envie et surtout le temps (les études avant tout!!!), on sera toujours là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soutien et la compréhension c’est gentil !😁

      Supprimer
  10. Oh bah t'en fait pas petite biche, on comprend tout à fait ! On t'envoie des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Pas la peine de s'excuser, on comprend très bien. Bon courage <3

    RépondreSupprimer
  12. Je suis désolée pour toi, j'espère que tu iras mieux avec le temps. Cinder est génial, je suis contente de voir qu'il te plait ;) Prends soin de toi, bon courage !

    RépondreSupprimer
  13. Je t'envoie beaucoup de courage, et reviens vite :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Je te donne tout mon courage, vraiment :) Tu es une sublime personne et tu ne mérite pas ça ! Prends soin de toi ^^

    RépondreSupprimer