Lectures d'automne !

25.9.17


Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vais vous présenter des livres que j'aime lire en automne, ou que je compte lire en cette saison que j'adore. 

Sortez les plaids tout doux, les pyjamas en pilou et installez-vous au coin du feu.
Bien installés ? C'est parti ! 












Et voilà ma petite sélection de livres que je vous conseille de lire pour cet automne ! :) 
Dites-moi si vous en avez déjà lus et qu'est-ce que vous en avez pensé ! 

Bonnes lectures ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.



24 commentaires:

  1. J'attends le nouveau tome de L'épouvanteur avec impatience. Il est parfait pour la saison, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspectives!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Jolie PaL dis moi ! =)
    Harry Potter ♥

    RépondreSupprimer
  4. Harry Potter c'est juste la saga parfaite à lire en automne ou en hiver !

    RépondreSupprimer
  5. Ca promet de bonnes lectures :) !

    RépondreSupprimer
  6. Ces couvertures Harry Potter sont magnifiques, j'adore *-* J'aime beaucoup l'Epouvanteur, c'est idéal pour l'automne ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Aaah c'est malin maintenant j'ai envie de relire Harry Potter ! C'est vrai qu'ils sont parfaits pour la saison et l'hiver aussi. Peut être que je relirai au moins un tome cet automne... ^^
    Je ne connais pas les autres livres mais j’aimerais beaucoup lire l'Epouvanteur un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah super!
      Pareil :)
      Lepouvanteur est un livre génial!

      Supprimer
  8. Voici une belle sélection.
    Harry Potter ... INCONTOURNABLE !
    Max et Becca me tente beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  9. A part HP je n'en ai lu aucun mais ils ont l'air hyper cool!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Très bon choix avec Harry Potter ! :D
    J'ai lu ce tome 1 de L'épouvanteur il y a deux ans et j'avais bien aimé mais sans plus. J'espère que tu aimeras.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie liste ! :) Je prends note Eheh

    RépondreSupprimer