C'est lundi que lisez-vous ? #23

24.7.17



« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


(Ce c'est lundi que lisez-vous regroupe deux semaines)


Ce que j’ai lu la semaine dernière :

 

Ce que je lis en ce moment :




Ce que je lirais ensuite :

 


C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

25 commentaires:

  1. Oh il faut que je lise Everything, Everything !!
    Je n'avais pas aimé The One mais j'espère qu'il te plaira.
    Par contre, j'ai lu Un sac de billes au lycée (woah bientôt 10 ans :O)et je l'avais beaucoup aimé !
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thé one m'a plu mais pas énormément quoi..
      J'espère aimer un sac de billes autant que toi alors 😁
      Merci à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Les Vigilantes m'avait bien plu, j'ai hâte de lire Everything Everything ^^'
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a plu aussi ! :)
      Par contre everythinh everything m'a un peu déçu :/
      Merci :)

      Supprimer
  3. Bonnes lectures avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouii Nos Ames Jumelles/Rebelles ♥
    Punaise il va falloir que je finisse un jour ce dernier tome de la Sélection ^^
    Bonne semaiiine ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer ! 😁
      Oui ahah! Ça se lit vite ça va :)
      Merciii!:)

      Supprimer
  5. The One n'avait pas été mon tome préféré de la saga, j'espère qu'il te plait !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures passées et à venir! Je te souhaite une belle semaine!!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré Everything Everything alors j'espère que tu as aimé ! :D
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement il m'a un peu déçu.. :( j'aurai peut-être du le lire en anglais :/
      Merci ! A toi aussi :)

      Supprimer
  8. Anonyme24.7.17

    Ha!!! La Sélection, j'adore cette saga qui est l'une de mes préférées. J'ai beaucoup aimé le deuxième tome de Nos âmes jumelles. J'espère que tu aimeras. Bonne semaine de lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais ce n'est pa d'une saga coup de coeur pour ma part :/
      J'espère aimer nos âmes jumelles du coup :)
      Merci :)

      Supprimer
  9. je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime énormément ce que fait Samantha Bailly :) !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu donc j'espère aimer autant que toi ! :D
      Merci !

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais lu donc j'espère aimer autant que toi ! :D
      Merci !

      Supprimer
  11. J’ai été un peu déçue par le troisième tome de La Sélection, j'espère qu'il te plaira davantage. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu déçue aussi c'est vrai :/
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Toutes tes lectures passées me font envie ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ah super ! J'espère que tu auras l'occasion de les lire un jour :D

    RépondreSupprimer
  14. Tes lectures passées sont très tentantes! Je suis assez curieuse de lire ce que tu penseras du Samantha Bailly!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai hâte d'avoir ton avis sur "âmes jumelles, âmes rebelles" :)

    RépondreSupprimer